Situé à Ambato, l’établissement 3 étoiles Hotel Ficoa propose un jardin. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Tous les hébergements possèdent une armoire. La salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) est à 156 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Richard
États-Unis
« The location was good, not great. Anything that I wanted to do required walking some distance. If you’re not used to the elevation, that might be a problem. —- The breakfast is as very good. »
Victor
Équateur
« The hotel was very well placed. The rooms were clean and comfortable. The bathroom was big and very clean and has shampoo and liquid soap. If you have a car the hotel offers garage for free. »
Sofía
Équateur
« Todo. Personal muy amable. Habitaciones muy cómodas. »
Maria
Espagne
« Todo muy cómodo y limpio y el personal que trabaja allí estupendo »
B
Bolivar
Équateur
« Las habitaciones bien aunque tendrian que arregler las paredes para una mejor presentacion de la misma. La ubicacion es buena y el sector es tranquilo. »
Yarteb
Équateur
« El hotel es bueno. Tiene buenas habitaciones y está bien ubicado. »
J
Josette
Équateur
« Estuvo muy bueno, limpio tranquilo, el personal excelente »
Pablo
Équateur
« Es un hotel pequeño, en Ficoa si no vas al centro es mejor esa zona. El parqueo es limitado pero se acomodan. El desayuno está bien, sin muchas opciones, el pan fresco y huevos al gusto. »
Regalado
Équateur
« Es muy cómodo, su ubicación es muy buena. El personal muy amable »
I
Isabel
Équateur
« La ubicación muy buena, las habitaciones cómodas, el personal que nos atendían en el desayuno muy bueno »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:30 à 09:00
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner
Ficoa Restaurante
Type de cuisine
sud-américaine
Service
Déjeuner
Ambiance
Moderne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ficoa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.