L’établissement Hotel Flor de Liz est idéalement situé dans le centre de Guayaquil. Il propose un parking privé gratuit, un service d'étage ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est doté d'une cuisine commune, d’un restaurant et d'une terrasse. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Église Saint-François, Malecón 2000 et Las Iguanas Park. L’établissement se situe à 2 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport José Joaquín de Olmedo de Guayaquil) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Guayaquil
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dirk
Pays-Bas
« Friendly and helpfull staff. Good breakfast. Room was excellent. »
J
Judith
Canada
« At this price, the room was fine. Very good breakfast. Easy walking distance to main street and Malecon 2000. I felt safe walking to the hotel in the early evening. The staff printed a map so I could meet the tour guide at the designated meeting... »
A
Aracely
Chili
« La atención del personal del hotel fue muy buena
En todo momento estuvieron atentos. »
Trujillo
Pérou
« El trato del personal muy bueno, amables y serviciales. »
Contreras
Chili
« Las habitaciones y las dependencias en general muy higiénicas y su personal de excelente trato!!! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
RESTAURANTE Y CAFETERIA FLOR DE LIZ
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Flor de Liz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 07:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note there is an additional charge of 16% for credit card payments.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.