Hébergements Confortables: L'établissement GH Galeria Hotel à Guayaquil propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et équipements modernes. Vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit, de minibars et d'une isolation phonique pour un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: L'hôtel dispose d'un centre de fitness, d'un restaurant et d'un bar. Le restaurant familial propose des repas végétariens et sans gluten dans une ambiance moderne. Les installations supplémentaires incluent un café, un espace extérieur et un espace affaires.
Emplacement Pratique: Situé à 2 km de l'aéroport international José Joaquín de Olmedo, l'hôtel est proche d'attractions telles que l'église Saint-François (à 13 minutes à pied), le Malecón 2000 (1,9 km) et le parc des Iguanes (à 17 minutes à pied). Très bien noté pour le confort des chambres, le personnel et la propreté.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Ricardo
Azerbaïdjan
« I loved that there was a security guard. We were completely safe. He was a great character as well. The staff was friendly. The taxi service they call for you was also excellent! Very inexpensive for the peace of mind knowing a safe person. The... »
Ricardo
Équateur
« Hotel bien ubicado en el centro, cerca de todo. El desayuno tipo buffet estuvo ok. La habitación moderna con escritorio, aire ac central. Recomendado »
Garcia
Argentine
« Es un hotel excelente,desde personal,comodidades, ubicación, desayuno etc,muy recomendable. »
Santiago
Équateur
« The hotel is comfortable and the staff is kind. Big rooms with all facilities. A good relationship between quality and price »
Juan
Équateur
« Ubicación regular, desayuno bueno en relación al.precio »
Miguel
Mexique
« Todo, es un sitio muy equilibrado, el desayuno incluido es muy bueno. Muy recomendable. »
Francisco
Équateur
« Buen desayuno. Había variedad de alimentos y bebidas. El personal muy amable; recepción, restaurante, botones, seguridad. Gracias por el servicio. »
C
Carlos
Équateur
« El servicio es bueno y en relación precio calidad, quizá un pequeño gimnasio o una zona húmeda estaría bien »
A
Alexandra
Équateur
« La ubicación !! La amabilidad de personal la limpieza del lugar »
Espinoza
Équateur
« La habitación aprovechaba al máximo sus dimensiones, bastante arreglada y modernizada, tenía mesas, silla, secadora, bañera y demás, una excelente experiencia »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8 par personne.
L'établissement GH Galeria Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Note for travelers, taxes are adjusted to local regulations. Based on local tax laws IVA % may vary on some special dates.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement GH Galeria Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.