Situé à Puerto Ayora, l’établissement Grand Hotel Leon Marino Galapagos possède une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et un bar. Il se trouve à 1 km de : Baie des tortues. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,1 km de : Playa de La Estación. Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Grand Hotel Leon Marino Galapagos sert un petit-déjeuner américain ou végétarien. Vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes dans cet hôtel 3 étoiles qui assure également un service de location de vélos. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. L'aéroport le plus proche (Aéroport Seymour de l'île Baltra) est à 46 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Puerto Ayora, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Américain


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits doubles
3 lits simples
3 lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Didier
France France
« L’emplacement proche de la mer La grandeur des chambres »
Mylène
Canada Canada
« Excellente localisation. Bon service. Belle chambre. »
Shana
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« All facilities were good, the hotel felt a little aged but otherwise good. »
Mayte
Équateur Équateur
« La habitación muy cómoda y limpia, viajé con un bebé y estuvo excelente la ubicación cerca de absolutamente todo. »
Jorge
Mexique Mexique
« La limpieza, el espacio y la calidad de la atención ¡Gracias!! »
Johanna
Équateur Équateur
« El trato del personal, la cercania con todos los puntos de la ciudad »
Marien
Espagne Espagne
« Desayuno sin mucha variedad pero bastante bueno todo. El comedor es súper agradable. »
Roger
Argentine Argentine
« Antes que nada el hotel está todo renovado. Hermoso todo. Empezando la ubicación es clave. Al medio de todo. No usamos 1 solo taxi. Puerto centro excursiones todo se toma cerca. Te prestan toallas para pile y playa. La limpieza excelente. No... »
Bbdhs
Corée du Sud Corée du Sud
« 아침식사를 하기 위해 1층 식당으로 내려갔는데, 테이블 마다 예약 명단이 쓰여져 있는 명패를 보았습니다. 수십년 여행을 다녀보았지만, 조식을 위해 명단을 제시한 호텔은 레온 마리노호텔뿐이었습니다. 호텔의 위치는 모든 관광 및 섬 이동 페리 선착장에서 걸어서 10분 이내로 매우 좋고, 바닷가에 위치하고 있어서 일출 포인트에 쉽게 접근할 수 있어 좋았다. 호텔에서 바닷가 쪽으로 20m걸러가면 이구아나 서식지를 볼 수 있습니다. 지역 관광... »
Anna
Ukraine Ukraine
« Отличные завтраки, хорошее соотношение цена/качество, просторные номера. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    locale • internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Leon Marino Galapagos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Leon Marino Galapagos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.