L’établissement Hostal Gardner se trouve à Puerto Ayora, à respectivement 800 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa de Los Alemanes et Baie des tortues. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il comprend une cuisine commune et une terrasse. Cette auberge de jeunesse propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Seymour de l'île Baltra) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lara
France
« Très bon hostel, bien placé, propre, le ménage était fait tous les jours même dans les dortoirs, les serviettes changées tous les jours également. L’accueil est très sympathique, une semaine après mon séjour ils m’ont permis de laisser mes bagages... »
F
Florence
France
« Hôtel très bien placé. Personnel bienveillant qui aide beaucoup les voyageurs. »
« chambre très grande et propre. Terrasse très agréable ou le wifi était bon. Cuisine bien équipée et propre.Le personnel est gentil et répond bien aux questions. proche du port. »
Axel
France
« L’emplacement, la terrasse avec cuisine bien équipée et la propreté des chambres ! »
M
Marion
France
« Merci au personnel qui est très agréable ! et prêt à régler le moindre problème rencontré (comme celui de la douche froide qui peut souvent arriver en Équateur !).
La cuisine au niveau du roof top est aussi appréciable, elle est grande, propre... »
Kev_xplore
France
« La chambre
La propreté
L'emplacement
La clim
L eau chaude avec pression »
Eliott
Belgique
« Le wifi, la terrasse, le personnel, etc… tout était top ! »
Marion
France
« Parfait
Proche du centre, hostal propre
Personnel accueillant »
Alice
France
« Tout, c’était vraiment top ! Excellent rapport qualité prix, chambre spacieuse et personnel sympa. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal Gardner accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 18:30
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.