L’établissement Galápagos Isabela Hotel Loja se situe à Puerto Villamil, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Puerto Villamil. Il possède un bureau d'excursions, un jardin, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison d'hôtes possède une piscine intérieure et un service d'étage.
Tous les hébergements comportent une armoire, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur la piscine. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Puerto Villamil et dans les environs, telles que le vélo.
L’établissement se situe à 2 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport General Villamil) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Puerto Villamil
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Louis-emile
France
« La piscine, la gentillesse du personnel (Pedro 👍🏼), l’emplacement juste à côté des jeux pour les enfants et à 400m de la plage. »
Vidal
France
« La propreté, accueil du personnel, la chambre le petit déjeuner »
C
Cedric
Saint-Martin (Antilles françaises)
« Très bien situé.
Le personnel est vraiment très bien et tres accueillant. .
Nous avions loué une chambre triple, très confortable.
La piscine est très bien. »
M
Maryse
France
« Bon accueil et disponibilité de la chambre dès notre arrivée. Petit déjeuner tôt pour partir en excursion »
L
Laure
Suisse
« La propreté, l'emplacement, la chambre spacieuse et le lit confortable, le petit déjeuner copieux et chaque jour différent, mais surtout la sympathie du personnel. Le garçon de la réception nous a même laissé garder la chambre un peu plus tard que... »
A
Amandine
Équateur
« La gentillesse du personnel, le cadre autour de la piscine et le petit déjeuner. »
M
Martine
Belgique
« Nous avons reçu un très bel accueil .Grandes chambres confortables .
Jolie piscine , Petits déjeuner au top. Wifi dans tout l'établissement. »
Sophie
Maroc
« Petit déjeuner copieux et bon. La piscine est propre et le jardin autour est agréable. Chambre lumineuse avec balcon privé, très propre. »
Jean
France
« Petit dèjeuner copieux et bien, le confort de l'hôtel, l 'amabilité du personnel, la qualité du confort »
J
Jess
Royaume-Uni
« Everything was amazing. Diago is fantastic, extremely welcoming and helpful. He gave us great recommendations and even lent us some snorkels. Breakfast was really good, and we even got a takeaway for an early ferry on our last day. Also shoutout... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Galápagos Isabela Hotel Loja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 90 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Galápagos Isabela Hotel Loja à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.