Situé à Nueva Loja, l’établissement Hotel Platinum Class possède un salon commun, une terrasse et un bar. Il comprend un restaurant, un jardin, un sauna et un bain à remous. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'une kitchenetteet d'un coin repas. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous bénéficierez d'une machine à café. Certains hébergements possèdent également un patio et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un micro-ondes.
Un petit-déjeuner continental, américain ou végétarien est servi sur place.
Cet hôtel assure des services de location de vélos, de location de voitures, et la région est prisée des amateurs de vélo.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Nueva Loja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
France
« L'accueil de Luis et sa famille,les conseils,la chambre,la propreté,l'eau chaude.......et puis Luis qui vous emmène à l'arrêt de bus .. naturellement !
Voilà 10/10!!! »
M
Marisol
France
« Bon accueil , chambre confortable et propre.La propriétaire très sympathique .Et nous a aidé afin de trouver notre séjour en Amazonie. »
Laurent
France
« Gérants très sympathiques. Garage pour rentrer les motos »
J
Joseph
France
« Tranquille et très bien équipé. Douche chaude, jacuzzi. WiFi impeccable et calme. Personnel familial gentil et très réactif »
M
Melissa
France
« Propre, spatieux, shampoing, personnel agréable
Nous sommes arrivés tard suite à un retard de bus et la personne de l'accueil nous attendait »
L
Lucas
France
« The staff is really kind, they replied fast on booking and allowed us to enter the room early in the morning since our bus arrived early in Lago Agrio.
The place itself is perfect, hot water, spacious room and big bed.
They were even able to... »
M
Mihail
Bulgarie
« Really friendly staff, clean and spacious room, well located, secure parking »
S
Sue
Espagne
« Large clean rooms, lovely staff, parking, good wifi, excellent value for money. »
E
Enrique
Espagne
« Nice hotel in lago agrio to prepare for your Cuyabeno trip. For the price you have a wide room with an en suite toilet, bathtub, sofa and table.
Can use the kitchen area and patio to hang clothes.
The staff is very friendly and helpful.
Walking... »
Gina
Canada
« Everything was great from the reception to the clean rooms. We just spent one night there en route to cuyabeno. This was an excellent choice. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
sud-américaine
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Platinum Class accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:30 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Platinum Class à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.