Situé à Manta, l'Hostal Rosa Mar possède une réception ouverte 24h/24. Il propose gratuitement un parking privé sur place et une connexion Wi-Fi dans le hall et les parties communes.
Toutes les chambres comprennent la climatisation, une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le linge de lit est fourni.
Lors de votre séjour à l'Hostal Rosa Mar, vous rejoindrez le parc Tohalli et le stade Jocay à seulement 2 km.
Enfin, la maison d'hôtes Hostal Rosa Mar se trouve à 3 km de la plage de Tarqui, à 5 km du port de Manta, ainsi qu'à 6 km de la plage de Murciélago et de l'aéroport international Eloy Alfaro.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sara
Brésil
« Habitación súper cómoda, dueño muy amable, buena cama y espacio en la habitación. Muy seguro! »
Osman
Équateur
« La ubicación es muy buena y segura... El personal muy amable, sería muy bueno empezar a añadir opciones de desayunos y demás comidas...
Excelente experiencia.. »
Carlos
Équateur
« Los bocaditos de la cafetería hay variedad y todos son de mi agrado. Hay atención privilegiada. »
A
Alix
France
« Calidad excepcional a buen precio. Cama muy comoda, air condicionado silencioso, agua caliente, espacio, espejos, mesita para trabajar, la habitacion tiene todo lo necesario para relajarse en super condiciones. Gracias ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal Rosa Mar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hostal Rosa Mar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.