L’établissement Hotel Mileto vous accueille à Salinas, à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de San Lorenzo et Playa de Chipipe. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez d'une télévision et d'articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à 2,9 km de ce lieu d’intérêt : Playa del Mar Bravo.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Salinas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eva
Équateur
« Habitación pequeña en relación con el precio, cama cómoda, justo lo necesario, todo limpio, se puede dormir sin bulla del exterior, excelente ubicación, recepción las 24 horas. Sin duda alguna volveré. »
L
Lissette
Équateur
« La amabilidad del Sr que me atendió, la ubicación, y las instalaciones súper cómodas »
Bryan
Équateur
« Excelente ubicación, a 2 cuadras de la playa de San Lorenzo »
Fernando
Équateur
« Comfy and clean. The staff was friendly and helpful. »
Rodríguez
Équateur
« Excelente lugar para hospedarse, la playa queda a pocos metros. El personal bastante atento y amable. Seguro regresaré »
Vera
Équateur
« muy amable el personal del hotel te hacen sentir a gusto y comodos muy gentil todos »
R
Rivera
Équateur
« La ubicación es excelente, el ambiente y predisposición del dueño a siempre ayudar a sus huespedes. »
Rivas
« La ubicación, queda cerca del malecon y se podía salir a la playa a tan solo 1 cuadra »
Juan
Équateur
« La atención y cercanía de la playa. Y cerca de todo »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Mileto
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mileto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Mileto à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.