Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Montecarlo à Riobamba propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, bureaux et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une télévision, de parquet et d'une armoire, garantissant un séjour agréable.
Expérience Culinaire: Le restaurant convivial pour les familles sert des cuisines américaine, locale et latino-américaine pour le déjeuner et le dîner. Des options végétariennes, véganes et sans produits laitiers sont disponibles pour répondre à divers besoins alimentaires.
Installations Pratiques: Vous pourrez profiter d'un jardin, d'un salon et d'une réception ouverte 24h/24. Des services supplémentaires incluent une navette payante, un service de conciergerie et un bureau d'excursions. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Emplacement Idéal: Situé à 226 km de l'aéroport international José Joaquín de Olmedo et à 50 km du volcan Chimborazo, l'hôtel est très apprécié pour son emplacement pratique et son excellent service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pilar
France
« Excellent emplacement, en centre ville. J'ai eu une chambre très calme donnant sur un petit jardin. »
Kevin
France
« Hôtel absolument magnifique . La décoration et le style c est vraiment sublime . Le réceptionniste était très sympa et au petit soin . Le lit confortable et la salle de bain petite mais bien équipée avec eau chaude . Petit déjeuner copieux dans le... »
Virphilaulu
France
« Bon rapport qualité prix. Une adresse honnête située dans le centre de Riobamba. Personnel sympathique. »
J
Jeanb91
France
« L'hôtel est près du centre ville. Il est très calme.
Le personnel a été très arrangeant avec nous, car nous sommes arrivés à 6h00 du matin, et ils nous ont donné une chambre libre. »
Adrien
France
« Very pretty hotel with a well decorated patio and rooms. Rooms face inward so I was very quiet at night. Nice bathroom too. Breakfast is served at the restaurant downstairs. »
Anke
Allemagne
« The restaurant next door tried to make my breakfast really special, when I had french toast after a long time. »
Molnár
Hongrie
« Beautiful hotel in the center of Riobamba
Historical building, with amazoing interior, and nice rooms. Free parking 3 minutes from the hotel, correct breakfast and good wifi. Staff is extremely kind and helpful, bit don't speaking english at all. »
A
Alex
Italie
« la ubicación es excelente, y el hotel en si es acogedor y pintoresco con un patio estilo colonial. La recepción trabaja 24 horas y las personas que atienden son muy amables. »
Valeria
Équateur
« Excelente locación, el personal excelente se me habia quedado el celular en el comedor y cuando fui a verlo ya lo habían llevado a recepción.
Desayuno básico, pero bueno »
V
Veronica
Équateur
« La habitación fue muy cómoda, el personal muy amable . La ubicación del hotel es la mejor cerca de todo . El desayuno más q bien ..ah por cierto tiene a boggati a lado ...una estancia corta en esta hermosa ciudad »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$3 par personne.
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner
Kfesito
Type de cuisine
américaine • locale • sud-américaine
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants
Règles de la maison
L'établissement Hotel Montecarlo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Montecarlo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.