L’établissement Hotel Navarra se trouve à Riobamba, dans la région Chimborazo Province. Il vous accueille à 47 km de ce lieu d’intérêt : Chimborazo Volcano. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport José Joaquín de Olmedo de Guayaquil) est à 224 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
3,8
Note faible pour Riobamba
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Corentin
France
« Lit et chambre confortable et propre
Hotel bien situé à quelques minutes du terminal »
Gisele
France
« Hotel tres propre et facile d acces. Le propriétaire est accueillant. »
Damir
Croatie
« An adequate hotel for one night, for how long I stayed in Riobamba, »
Giulia
Italie
« Nice hotel, very close to the terminal terrestre but quite far from the city center.
Hot water and wi fii worked properly »
József
Hongrie
« You can see the Chimborazo from your windows.
Very good breakfest.
Near (400m) from the bus terminal. »
Ν
Νικολαος
Grèce
« Very nice personnel, willing to service, although they couldn't speak English. »
E
Erik
Pays-Bas
« + staff
+ hot shower
+ good bed
+ TV
+ good breakfast
+ quiet »
Abraham
Équateur
« Aislamiento del frio. No sé sintió que estaba en Riobamba que es fría. »
S
Silvia
Équateur
« Si bien es cierto no tiene desayuno incluido, es con visto adicional, sin embargo, es bueno el desayuno y el precio es razonable, otro punto es que atienden las 24 horas de tal manera que siempre hay alguien para que los ayude. »
D
Dietmar
Espagne
« Einfaches Hotel nahe am Bus Terminal,Gutes Internet, freundliche Besitzer,warmes Wasser in der Dusche. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Navarra
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport (gratuite)
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Navarra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 16:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.