Situé à Manta, l’hébergement NIZA LO MEJOR EN Barbasquillo possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1 km de : Plage Barbasquillo. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, de 4 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux, ainsi que d’un salon. Cet hébergement propose une cuisine.
Vous séjournerez à 4,7 km de ce lieu d’intérêt : Manta Harbour. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Eloy Alfaro de Manta) est à 8 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gonzalo
Équateur
« El departamento es muy espacioso y cómodo. Tiene sillones, TV en cada ambiente, camas y almohadas cómodas 👌🏻, cocina con utensilios y artefactos de cocina acordes, etc.
Ideal para niños hay una zona de juegos al aire libre al lado del edificio.... »
Pablo
Équateur
« La ubicación, muy cerca de varios establecimientos. »
Borja
Équateur
« It's very comfortable, everything was so clean ! »
M
Maria
Équateur
« Me gusto el lugar para descansar y pasar con mi familia »
Bolaños
Équateur
« La decoración y lo espacioso del departamento, la piscina y la colaboración del personal de las garitas »
Triviño
Équateur
« Todoooo. Especialmente la atención
El lugar impecable. 100 %limpio
Acogedor.. Lindo lo. »
Miguel
Équateur
« Excelente Ubicación, seguro, departamento amplio. cómodas camas. Rápidas respuestas de los anfitriones. »
Rosa
Équateur
« La ubicacion muy buena, en la mejor zona de Manta, cerca al hotel Whidham, los mas destacable es los espacioso del departamento, cuenta con closets grandes, smart tv en la sala y en cada una de las habitaciones, buena señal de internet,... »
Luis
Équateur
« La ubicación y las instalaciones del departamento son excelentes. lo mejor, es que admiten mascotas. »
Glen
Équateur
« Es un departamento muy espacioso y con una excelente ubicación. Todas sus comodidades son de primera. La piscina genial. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement NIZA LO MEJOR EN Barbasquillo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 08:00 et 22:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
VISITS ARE NOT ALLOWED, ONLY THE GUESTS DETAILED IN THE RESERVATION
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 08:00:00 et 22:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.