À propos de cet hébergement
Cadre Historique: L'établissement Golden Rest Latacunga à Latacunga est installé dans un bâtiment historique, offrant une atmosphère unique. Vous pourrez profiter de vues sur la montagne et d'un environnement paisible. Hébergements Confortables: Les chambres disposent de salles de bains privatives, du Wi-Fi gratuit et d'équipements modernes. Des chambres familiales et des options hypoallergéniques sont disponibles pour répondre aux besoins de tous les voyageurs. Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des plats traditionnels avec des options végétariennes. Le petit-déjeuner comprend des jus et des fruits, tandis que le dîner et le thé de l'après-midi sont également proposés. Installations de Loisirs: Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ensoleillée ou dans le jardin. Le bar propose une variété de cocktails, et la musique live enrichit l'atmosphère. Emplacement Pratique: Située à 115 km de l'aéroport international de Quito Mariscal Sucre, l'auberge offre un accès facile aux attractions locales. Vous apprécierez l'emplacement pratique et le service excellent.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Restaurant
- Chambres familiales
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
France
France
Canada
France
France
France
France
BelgiqueDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
4 lits simples | ||
2 grands lits doubles | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
4 lits superposés | ||
4 lits superposés |
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$5 par personne.
- NourriturePain • Beurre • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
- BoissonsCafé • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
- ServiceDîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- Options alimentairesVégétarienne
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Golden Rest Latacunga à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.