Situé à Mindo, l’établissement Hostal Zafiro Mindo comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comprennent un balcon offrant une vue sur le jardin. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Mindo et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) est à 114 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Melanie
Canada
« La chambre style chalet. On peut entendre le bruit de la rivière du balcon. Belle grande douche de pluie. Bon déjeuner inclus. Personnel attentionné. Bon emplacement près de tout. »
B
Balázs
Hongrie
« Beautiful unique sustainable design, riverside location, delicious ala carte meals (recommend fajitas, sandwiches and trocha con marisceros), laundry service, kind staff, everything is clean as crystal, good matrasses, taxi service in front of the... »
M
Molly
Royaume-Uni
« Property was very central. The hotel had a lovely feel to it, the rooms were very clean and comfy! The staff were so friendly and helpful! Would stay here again »
B
Bea
États-Unis
« Great location, clean rooms. We were ‘wowed’ by the comfort and size of the showers. »
A
Amber
États-Unis
« Zafiro was in downtown Mindo, but the view from the balcony was like a little oasis. The food was great, and the service was awesome. Dennys, the front desk worker, was especially awesome and helped us figure out a lot of traveling logistics... »
Darren
Corée du Sud
« Great food, location, and the staff were helpful and friendly.
I loved the fact that you had to remove and leave soiled shoes on the stoop before accessing your room. Very clean! »
Angela
Afrique du Sud
« It is located really close to town but when you go inside it feels like it is away from town because of the river. »
P
Polly
Royaume-Uni
« The room was lovely, really clean and highly finished.
The manager was so friendly and helpful. Good advice on what to do and happy to help however she could.
It is centrally located but the town is not noisy to no issues there.
Breakfast... »
Z
Zee
Pays-Bas
« This is a hidden gem: the rooms are very clean and the bathroom with hot rain shower is stunning. »
Elizabeth
États-Unis
« Absolutely loved our stay here. We had a room where you can see the river (and hear it)! Beds were super comfortable, the best I’ve had while traveling Ecuador. The breakfast was exceptional—I looked forward to it every day 😋 staff was also super... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hostal Zafiro Mindo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.