L'Hestia Hotel Europa est un établissement 4 étoiles situé à seulement 150 mètres du port de Tallinn. Il présente une jolie décoration et possède 2 salons de beauté. Il propose également des chambres élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision à écran plat.
Toutes les chambres de l'Hestia Hotel Europa comprennent aussi la climatisation, un coin salon, un coffre-fort, un minibar et une salle de bains moderne avec sèche-cheveux. Certaines disposent d'un balcon avec vue sur la vieille ville ou sur la mer Baltique.
Un petit-déjeuner buffet varié est servi chaque matin au Baarle Resto, l'élégant restaurant de l'hôtel qui offre une vue panoramique sur le port. Vous pourrez aussi prendre un verre au bar du hall.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 er assure des services de navette et de bagagerie. Vous pourrez vous détendre dans 2 saunas et faire de l'exercice dans la petite salle de sport. Une large gamme de soins de beauté est également dispensée.
L'Hestia Hotel Europa est situé dans le quartier historique de Rotermann, à 1 km de la magnifique vieille ville de Tallinn. Un parking privé sous-terrain est à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
France
« Hôtel très bien situé ,idéal pour ceux qui arrivent en ferry.
Les principales attractions de la ville sont accessibles à pied »
R
Raphael
France
« Le personnel est très sympathique et toujours prévenant. Chambres propres et spacieuses. »
Inès
Belgique
« Petit déjeuner délicieux, grandes chambres propres et salle de bain au top. En plus l’emplacement était vraiment super »
J
Jean-francois
France
« Hotel bien placé face au quartier Rottermani
Bon petit déjeuner
Personnel peu présent
J'ai demandé à ce que l'on fasse ma chambre mais malgré le signe placé sur la poignée de ma porte rien...pas grave mais pas très sympathique
Équipements au... »
J
Jany
France
« Hotel bien situé, tout près du Port -idéal pour le ferry- et pas très loin des lieux à visiter. Tout peut se faire à pied. »
L
Laurent
France
« Petit déjeuner bon ,chambre correcte ,personnel efficace. »
Elisa
France
« La situation de l'hôtel était parfaite pour nous, juste à côté des ferrys et tout près de la vieille ville.
Le petit déjeuner était très bon et copieux.
J'ai aussi apprécié le sauna mixte matinal mais dont j'ai pû profiter toute seule ! »
C
Cédric
France
« Qualité des prestations de la chambre (superficie, modernité, qualité du matelas)
Excellent petit déjeuner
Proximité du tramway, d’un parking et du port. »
Pascal
France
« Sur le port avec vue sur mer. Personnel efficace. Belle qualité d'ensemble. Bon petit-déjeuner. »
Béchet
France
« L'emplacement et le petit déjeuner ( qualité, variété et quantité). »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$2,36 par personne.
Type de menu
Buffet
Baarle Resto
Type de cuisine
italienne • russe • internationale • européenne
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hestia Hotel Europa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
6 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous aurez accès gratuitement au sauna tous les jours pendant les heures du petit-déjeuner.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.