L’hébergement Felicia studio vous accueille à Narva. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, et une cuisine entièrement équipée.
Parlant anglais et russe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,3
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Narva
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pinja
Finlande
« The location was great, easy to reach. Good parking place. Easy to communicate with the host. Easy check-in. Good pillows (!!!) and nice stiff bed. Nice bathroom. »
Silja
Estonie
« Väga hubane ja maitsekalt sisustatud korter.
Kõik vajalik olemas. Vannitoas föön, rätukud, vatipadjad ja vatitikud.
Soe korter. »
K
Katja
Estonie
« Бронируем эти аппартаменты не в первый раз,все нравится,чисто,уютно »
P
Priit
Estonie
« Super puhas ja kõik vajalik olemas. Väga kodune olek. Mitte oma kodu aga nagu sõbral külas. »
N
Nadja
Italie
« Простая , но уютная и чистая квартира. Есть все , что нужно »
O
Olga
Estonie
« Korter oli puhas. Kõik vajalik oli olemas. Hea asukoht, on olemas parkimisvõimalused. Meeldiv omanik. Jäime rahule. »
A
Aleksandra
Estonie
« Уютная, чистая и светлая квартира. Всё необходимое имеется. Находится на втором этаже. Удобный check-in и check-out. Приветливый персонал. »
А
Анна
Estonie
« Понравилось абсолютно всё. Очень уютная квартира. С милыми элементами декора. Тепло. Мягкие диван и кровать. На кухне есть все для приготовления пищи и чая тоже. Заселение кстати без контактное. Спасибо большое за вкусняшки к чаю)) И интересный... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Felicia studio accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Felicia studio à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.