Located in the Rotermanni district of Tallinn's centre, this 3-star hotel is only 300 metres from the Old Town. Hotel Metropol’s rooms have a minibar, floor heating and free Wi-Fi.
The Metropol’s rooms feature an elegant interior design. All have TV sets with satellite channels. Each private bathroom has a shower and hairdryer.
There also is a beauty salon on-site. It includes a hairdresser, a barber, and a beautician. It also provides manicures and pedicures.
Daily breakfast and a selection of Estonian and international dishes are served in the NoonBox restaurant. The hotel also has a lobby bar.
The Reakoja Plats, the heart of the Old Town, is just 800 metres from the Metropol. Kanuti Aed park is within 50 metres. The passenger port is 900 metres away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cecile
France
« L’emplacement central, la gentillesse du personnel, la literie confortable, les éclairages modulables, la chaleur confortable »
P
Protima
Estonie
« La situation est intéressante. Facile pour y accéder. il y avait un grand choix au petit déjeuner. Le personnel était sympathique. L'illumination de la chambre était très bien. »
Claudia
Suisse
« Hôtel très bien centré proche de la vieille ville et de nombreuses attractions. J'ai trouvé le personnel souriant et prêt à vous aider. Bon petit déjeuner avec pas mal de choix.la chambre était grande et agréable. »
J
Jérémy
Canada
« J’ai aimé la proximité avec la vieille ville et la possibilité de faire l’enregistrement en ligne à l’avance. »
P
Patrice
France
« Très bien situé. Bon accueil.Belle vue depuis la chambre. Parking extérieur. Bon petit déjeuner. Prise en compte de mes demandes. »
Sahar
Tunisie
« J'ai apprécié le fait que tout était automatisé. La chambre était confortable et propre. J'ai énormément apprécié ce moment de relaxation dans l'espace Spa (Piscine, Jacuzzi et Saunas). »
A
André
France
« A deux pas de la vieille ville. Chambre spacieuse et confortable. TV avec un canal français (France 2).
Petit-déjeuner copieux et à volonté.
Personnel agréable, mention particulière pour Eliza avec son éternel sourire lors du petit-déjeuner. »
E
Emeline
France
« La chambre et la salle de bains étaient spacieuses. Le buffet du petit déjeuner était bon. »
L
Ludovique
France
« A mi-chemin entre le terminal D pour le ferry ( 20 min à pied) et la vieille ville. Donc très pratique.
Lit très confortable.
Grande chambre agréable. »
S
Stéphanie
France
« L’emplacement est idéal. Pas loin du centre historique. Dans un quartier neuf très agréable.
Accès à un spa génial pour une somme modeste. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
NoonBox
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Metropol Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.