L’hébergement Näkmani 3 se trouve à Kõrgessaare, dans la région Hiiumaa. Il comprend un balcon.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kärdla) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Manon
France
« Nous avons trouvé le logement très propre et confortable. L'hôte nous avait laissé un petit cadeau à notre arrivée. »
Katy
Estonie
« A really great apartment with a nice view. Especially good for a family. »
Devos
Belgique
« Cosy and quiet house, friendly and easy communication, well equipped shared kitchen, everything very clean, beautiful green environment, near the river. »
A
Agris
Lettonie
« Apartment was recently renovated, clean and cozy. It was easy to find, easy to park a car and to check in, as the doors were simply left open with keys in the door. Kitchen essentials as well as some sweets were provided. Location was very good... »
Mēs
Lettonie
« Ļoti klusa, mierīga, patīkama vieta, kur pārnakšņot. »
Elle
Estonie
« Korter oli avar ja hea atmosfääriga , valge ja helge, väga illusasti remonditud. Väga meeldis seal olla.Tundsime puudust nagidest vannitoas kuhu enda riideid riputada. Otsisin ka riidekuivatamise võimalust rõdul, ei leidnud. Hea meel oli ,et... »
Kersti
Estonie
« Majutus on ideaalne perega või väikese seltskonnaga (kuni 5 in) Hiiumaa avastamiseks ratta- või automatkal. Korter on avar, puhas, mugav, nüüdisaegselt remonditud. Kõik olmetoiminguteks vajalik on (sööginõud, voodipesu, käterätid, mikrolaineahi,... »
Elke
Estonie
« Väga vastutulelik ja abivalmis võõrustaja. Korteris on kõik vajalik meeldiva puhkuse jaoks olemas. »
Kersti
Estonie
« Hommikusöögi tegime ise, seega meeldis. Võtmed olid ukse ees, nii nagu lubatud »
Tiina
Estonie
« Kodune, kõik vajalik elamiseks olemas, asukoht väga hea, vaikne koht. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Näkmani 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.