L’établissement Carmine Hotel Dahab se trouve à Dahab, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Dahab. Il propose un service de concierge, une piscine extérieure, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement possède des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Parlant arabe, anglais et italien, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charm el-Cheikh) est à 93 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lauranat
Suisse
« Super hôtel dans lequel j'ai passé quelques jours.
Tres bien placés à 2min à pieds du centre de Dahab et de la mer
Le patron ainsi que les garçons qui y travaillent sont adorables et très sympa, je suis souvent restée le soir discuter avec tout ce... »
Cowper
Royaume-Uni
« The hotel staff are very friendly and helpful and sorted out my shuttle to the airport at a very reasonable price »
J
Joseitot
Espagne
« Very nice stuff, delicious breakfast, clean swimming pool, calm and good vibes around during the day and night. I ended up extending my stay as far as I could. It feels home 🏠😊 »
Mohamed
Égypte
« The hotel has a very good manager 👌
His name is shenodah
I appreciated him »
Christine
Égypte
« Loved the staff,great breakfast,gorgeous pool changes colour at night,clean,great location near beach,restaurants,bazaars,lots of artwork,places to sit,dine,relax. »
M
Mish
Royaume-Uni
« I cannot recommend this hotel enough. The location is amazing - just a few minutes walk from the main bay and sea. The rooms are clean and comfortable (great shower, Aircon, fridge etc) and the staff are extremely helpful. They helped me with... »
Caroline
Pays-Bas
« The hotel is very central to everything. The beds are comfortable and the bathroom is clean. The people working there are very nice and helpful! For the price you are paying this is an excellent hotel. »
Tracy
Royaume-Uni
« Very friendly and polite staff
Rooms very modern and clean
Nice and quiet no loud music »
Eddi
Royaume-Uni
« Good location 3 minutes from the beach and all the facilities especially if you like diving and snorkeling.. There is also a swimming pool. Quiet location here and central
The owner is very helpful Dahab has many options. Mi like especially... »
S
Serena
Australie
« Booked 1 night and ended up staying 10 days. The hotel is very quiet which great to relax and the staff are very helpful. The hotel is as it pictures and the bed was super comfy. It was hard leaving and staying goodbye. Highly recommend the stay... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Carmine Restaurant -Lunch
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Carmine Restaurant -Dinner
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Carmine Hotel Dahab accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Carmine Hotel Dahab à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.