Niché dans des jardins tropicaux, au bord de la mer Rouge, ce complexe 4 étoiles dispose d'un centre de plongée animé par des instructeurs professionnels. Il offre une navette gratuite vous permettant de vous rendre à la plage du golfe d'Um El Seid. La piscine extérieure de style lagon du Dive Inn Resort est entourée de grands palmiers et de jolis bassins. Après une séance de sport accompagnée par les moniteurs expérimentés du centre de remise en forme, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou bénéficier d'un massage. Toutes les chambres du Dive Inn Resort disposent d'un balcon ou d'une terrasse privée donnant sur la piscine. Chaque chambre comprend la télévision par satellite, une grande armoire et une coiffeuse dotée d'un miroir. Un choix de spécialités à la carte ou présentées sous forme de buffet vous est proposé au restaurant principal, qui surplombe la piscine. Vous pourrez déguster des jus de fruits frais et des sandwiches au bord de la piscine, tandis que la boîte de nuit Nagham vous permettra d'écouter de la musique égyptienne et de danser. Le quartier animé de Naama Bay se trouve à seulement 10 minutes du Dive Inn, tandis que l'aéroport de Charm el-Cheikh se situe à 15 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétalien, Halal, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Parcours de golf (à moins de 3 km)

  • Salle de jeux

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anniedillma
France France
« Bel établissement Navette pour la plage Lavage de linge efficace »
Christian
Belgique Belgique
« Bon rapport qualité-prix, les navettes pour les plages , la piscine et le jacuzzi »
Lionel
France France
« Des prestations de qualité et un personnel au petit soin. Un restaurant proposant des plats variés et délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel. Merci à Moataz pour ses excursions, Mohamed et Costa pour leur accueil et leur bienveillance... »
Geoffroy
France France
« Accueil agréable et professionnel Propreté accueil et chambres Amabilité des collaborateurs d’entretien et chambres refaites chaque jour Nourriture très bonne et personnel pro et agréable Services dans l’hôtel (séjours, taxis) très pros... »
Yamani
France France
« Nickel je recommande pour venir en couple ou famille avec des enfants vous avez des espaces pour enfants. Le buffet était délicieux pleins de variété et c’était différent tous les jours. »
Ahlemaroundtheworld
France France
« Très bon hôtel pour passer des vacances tranquilles. La piscine est parfaite et une navette pour les plages est mise à disposition gratuitement à des horaires précises (5min pour la plage de rochers et 10min pour la plage de sable). Les chambres... »
Ali
Belgique Belgique
« Hôtel pas mal. 6/10 pour le restaurant *j’ai testé que le petit déjeuner et dîné malheureusement il a pas bcp de choix. 9/10 pour le personnel d’animation de l’hôtel ( Hassan je te tire mon chapeau pour ton professionnalisme). 7/10 pour la... »
Elias
France France
« Séjour exceptionnel ! Merci à Ahmed Abdelnaby et Costa ! »
Samir
France France
« L’accueil chaleureux à la réception par M Ahmed abdelnaby et Ahmed ; au restaurant par MR COSTA , et tout le personnel de l’hôtel ; j’ai passé un séjour formidable ; chaque jour un thème événementiel varié; je recommande vivement l’hôtel DIVE... »
Laure
France France
« La piscine, la nourriture, la propreté, les services, le rapport qualité - prix »

Environs de l'établissement

Restaurants

2 restaurants sur place
Main Rest.
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne
a la carte restaurant
  • Ambiance
    Familiale • Moderne • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Équipements du complexe hôtelier Dive Inn Resort

Excellents équipements ! Note : 8,8

Ses points forts

  • 2 piscines
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Navette aéroport
  • Chambres familiales
  • Spa et centre de bien-être
  • 2 restaurants
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar
  • Plage privée

Règles de la maison

L'établissement Dive Inn Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le tarif « Offre Spéciale - Réservée aux Égyptiens et aux Résidents » est uniquement valable pour les citoyens égyptiens et les personnes résidant en Égypte. Des frais supplémentaires vous seront facturés si vous n'êtes pas en mesure de présenter une pièce d'identité, un passeport ou un titre de séjour égyptiens en cours de validité au moment de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Dive Inn Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.