L’établissement 3 étoiles Dream Hotel se situe à Qinā. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
L’établissement Dream Hotel sert un petit-déjeuner continental ou halal.
Vous séjournerez à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Railway Station Qena. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Luxor) est à 61 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,3
Propreté
7,5
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurence
France
« L'hôtel est tout proche de la gare ferroviaire.
L'équipe qui travaille dans cet hôtel est extrêmement sympathique.
Chambre propre, télévision et frigo dans la chambre.
Bonne eau chaude dans la salle de bain. »
H
Hecham
France
« Personnel très sympathique et le rapport qualité prix est excellent. Je recommande cet hôtel. »
Maryline
Égypte
« Établissement très bien placé, personnels agréables et arrangeant, je recommande »
Maryline
Égypte
« Bonne communication pour une réservation de dernière minute, personnel très accueillant, souriant, au petit soin, boisson chaude thé ou café d’accueil. Petit déjeuner dans la chambre entre 7 h et 11 h , pratique.Ils nous ont arrangés pour garder... »
L
Legrandjohn
Allemagne
« Decent value hotel in the center of town. Friendly and helpful staff. Breakfast is brought to the room. Also they allowed us to check in early since we came with the night bus from cairo. »
J
Jonathan
Royaume-Uni
« The location could not be better. It is literally a stones throw from the train station. Breakfast was excellent, brought up to the room on a tray. Lots of shops for clothes AB’s everything else just outside AB’s down the street. Exceptional value... »
K
Kristof
Belgique
« Drink at check-in, friendly service, location close to market »
R
Robbert
Pays-Bas
« Just a super nice hotel! Very friendly staff, comfortable beds, good location, good WiFi, clean rooms, nice breakfast and very good price. Really recommend it! »
J
Janrozs
République tchèque
« Amazing value for money, great location, professional service round the clock, good breakfast, spacious comfortable room, very clean. I wish i stayed longer, maybe in future. »
Magdalena
Autriche
« Very nice staff, we got a welcoming drink and breakfast served to the room. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
مطعم #1
Cuisine
africaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Restaurant 1
Cuisine
africaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Dream Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.