L’établissement El Khan Sharm Hotel se trouve à Charm el-Cheikh, à 1,4 km de ce lieu d’intérêt : Reef Beach. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une bagagerie.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Un petit-déjeuner buffet, continental et végétarien est servi sur place.
Le personnel de la réception parle arabe, anglais, italien et russe.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial SOHO Square Sharm El Sheikh et Parc national de Ras Mohammed. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charm el-Cheikh) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
7,8
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronique
France
« Hôtel très correct surtout rapport qualité /prix . J’ai beaucoup aimé le service mini bus 2 fois par jour pour aller à la plage de Fanar . Super aussi le bus le soir qui pour 1€ À/R vous amène alternativement à Namaa Bay , Old city et Soho .... »
E
Enzo
France
« C’est un hotel très beau et simple, le personnel est top et flexible. Les chambres sont bien aménager ! »
Fernand
France
« Personnel serviable et accueillant
Propreté des lieux
Plage privée »
C
Christian
Belgique
« Un hôtel d'un bon rapport qualité-prix avec un personnel disponible.
Le petit déjeuner est pas mal »
C
Charlène
Irlande
« Rapport qualité prix très bon !
Gentillesse des équipes qui malgré notre arrivée très tardive nous ont offert des biscuits et des jus.
Climatisation dans la chambre. Chambre grande. »
Rim
Maroc
« J'adore l'hôtel et bien préparé et propre le service excellent »
Daniel
Égypte
« Excellent for business travelers. Food is good but with relatively limited choices. The location is very close to a market and a mall. »
Muhamed
Égypte
« Honestly, the hotel is very very very respectable and is improving The staff are very very respectful, starting with the reception Mr. Amir Mr. Hani and Mr. HazemThe food was very good, and Mr. Essam at the bar is very respectful. Ahmed, the... »
Moafaq
Israël
« Honestly, everything was stunning, really clean and tidy, and I recommend the cleaning man Ahmed, a great helpful person who loves his job. The manager also gave us a birthday present, a pampering room including cakes and everything. A lovely man,... »
O
Osama
Égypte
« Mr amir was so nice and all staff .. very nice hotel »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Main Resultant
Cuisine
locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Halal
Équipements de l'établissement El Khan Sharm Hotel
Ses points forts
3 piscines
Restaurant
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Bar
Jardin
Terrasse
Règles de la maison
L'établissement El Khan Sharm Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.