Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement فندق بورتو مارينا - غرفة فندقية بخدمة فندقية
Situé à El Alamein, l’établissement فندق بورتو مارينا - غرفة فندقية بخدمة فندقية comprend un jardin, un salon commun, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet. Tous les hébergements de cet hôtel 5 étoiles offrent une vue sur la piscine. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport gratuit.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’un balcon. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement فندق بورتو مارينا - غرفة فندقية بخدمة فندقية dispose d’un spa. La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement فندق بورتو مارينا - غرفة فندقية بخدمة فندقية assure des services de location de vélos et de location de voitures.
Parlant arabe, allemand, anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 1,3 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Porto Marina Resort & Spa et Marassi Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d’El-Alamein) est à 68 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
عبدالله
Arabie Saoudite
« الموقع والنظافة والخدمة و سرعة الانترنت و تعامل الموظفين الراقي والمحترم، وشكرا خاص للاستاذ احمد في الاستقبال لتعاونه وحرصه على توفير افضل الخدمات للنزلاء. و أيضأ شكرأ جزيلأ لإدارة المنتجع. »
عبدالله
Arabie Saoudite
« المكان كان جميل ورائع جدأ ومتوفر به كل الخدمات والتعامل كان راقي وممتاز خاصة من مس نور الي بتو فر للنزلاء جميع سبل الراحة والسعادة وحل اي مشاكل تقابلهم وبتحاول تطمن عليهم باستمرار و تلبية اي مطالب ليهم. »
فيصل
Arabie Saoudite
« الفندق والغرفة كانا جميل جدا وراقي بكل تفاصيله وخدماته والعاملين فيه ودودين ومبتسمين طول الوقت و خدومين جدأ وبالأخص الاستاذة ايمان و الاستاذ احمد و الاستاذ مصطفى كلهم والله ما قصروا ابدا وكانوا جدأ راقين معانا ، وأي شي تحتاجه بأي وقت يوفرونه لك ،... »
A
Ahmed
Égypte
« في البدايه اشكر بوكينج على هذه الخدمه الرائعة.
بالنسبه للفندق هو من افخم وانظف فنادق الساحل الشمالي
يمتاز بغرفة النظيفة والواسعة التي تناسب أسرة عدد افرادها خمسة أشخاص وكذلك الخدمة اليوميه لتنظيف الغرفة وتغير الفوط واغطية الأسره وكذلك يمتاز بالفيو... »
L'établissement فندق بورتو مارينا - غرفة فندقية بخدمة فندقية accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.