L’hébergement Lumen Residence se situe au Caire, à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée Ibn Touloun et Place Tahrir. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement possède un service d'étage et est installé à 12 km de : Musée égyptien du Caire.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Tour du Caire et Mosquée Mohammed Ali. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Caire) est à 26 km.
« المطاعم حول الشقة كثيرة جدا وكل شي جنبي
كافيهات الفطور متعددة وقريبة دقايق بالسيارة
مكان الشقة استراتيجي جدا
الخدمة في الشقة سريعة
الشقة فخمة وجديدة ونظيفة
المالك متعاون جدا
خدمة النظافة سريعة حسب الطلب
اطلالة الشقة على النيل بانورامية من... »
H
Hussain
Arabie Saoudite
« إقامتي في الشقة كانت أكثر من رائعة..
الشقة ماشاء الله نظيفة جدًا و فاخرة و مريحة و هادئة والاجمل الاطلالة ع النيل .
من أجمل الأماكن التي أقمت فيها في القاهرة.👍🏻👍🏻 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,2
9,2
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Lumen Residence – Nile View Smart Home Suite | 24th Floor
Experience elevated living at Lumen Residence, a premium smart-home private apartment located on the 24th floor in Maadi, overlooking the majestic Nile River.
Designed for refined travelers and families seeking comfort, privacy, and sophistication, this exclusive residence blends contemporary luxury with panoramic river views.
Langues parlées : Arabe,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lumen Residence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.