L’hébergement Luxury Studio House 392-4 se trouve à Ville du 6 Octobre, à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Pyramides de Gizeh et Sphinx de Gizeh. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement propose un service d'étage et est installé à 37 km de : Place Tahrir.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Il comprend également un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Musée égyptien du Caire et Tour du Caire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sphinx) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ville du 6 Octobre
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Abdulmgeed
Arabie Saoudite
« كل شي جميل ماعدا الشباك غير معزول فصوت الشارع والسيارات كله تزعجك »
M
Mohamed
Égypte
« مكان نضيف جدا و راقي و المعاملة راقية جدا و ان شاء الله أتعامل معاكم علي طول »
Mohamed
Arabie Saoudite
« نظافة المكان ممتازة
الاثاث ممتاز
تعامل الموظفين ممتاز
جميع الخدمات قريبة جدا »
M
Mohamed
Arabie Saoudite
« استديو جميل جدا ونظيف جدا جدا جدا .... اقل مايقال عليه ستديو خمس نجوم... والأثاث نظيف وجديد »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Luxury Studio House 392-4 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.