L’établissement Grand Room se situe à Sheikh Zayed, à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Pyramides de Gizeh et Sphinx de Gizeh. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une piscine extérieure.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la piscine, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Tous les logements possèdent un balcon offrant une vue sur le jardin.
L’établissement Grand Room comporte un centre d’affaires et un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Place Tahrir et Musée égyptien du Caire. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sphinx) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,1
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dirar
Hongrie
« A szállásadó maximálisan segítőkész. Kéréseinket rögtön teljesítette. »
Ambro
Émirats arabes unis
« من اجمل الكان مي قاهرة اتمنا زيارتها من اخرى الفرش نظيفة جدا تقييم المستوى فندق خمس نجوم تعامل راقي جداً خدمات كل والأوقات متوفر مكان هادئ جدا »
Cherifa
Norvège
« السلام عليكم، كل الأمور كانت على أحسن مايرام.
الإخوة خدومين ومحترمين جدا .
المكان نظيف وراقي
المعاملة لطيفة وأكثر من حسنة
الجنينة حلوة والجلوس فيها مريح
اريد أن اشكر كل العاملين هناك ، الأخ محسن شاب لطيف وخدوم ، الأخ إسلام كذلك وأريد أن اوجه شكر... »
Ahmed
Égypte
« My villa مكان هادي وراقي ونظيف وقريب من الخدمات عن تجربة العملاء عجبهم المكان جدا والهدوء والنظافة وحسن استقبال أستاذ إسلام للعملاء سوف يتم التجربة مرة أخري مع My villa »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grand Room accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.