Installé à Hurghada, le complexe hôtelier 5 étoiles Pharaoh Azur Resort vous propose une plage de sable privée et d’excellents spots de plongée sous-marine. Il possède des piscines intérieure et extérieure ainsi qu’une salle de sport. Vous bénéficierez d’un parking privé gratuit et d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux (gratuite dans le hall uniquement). Parsemé de jardins verdoyants, cet établissement comporte des logements climatisés avec une terrasse ou un balcon privés. Donnant sur la mer ou les jardins, chaque hébergement dispose d’une télévision par satellite à écran plat et d’un minibar. Pour vos repas, vous trouverez 3 restaurants servant des plats internationaux, asiatiques, orientaux et italiens. Des cocktails et des collations vous attendent également au bar. Au club de bien-être entièrement équipé, vous pourrez profiter gratuitement d’un bain à remous et d’une salle de sport. Un sauna, un hammam et des séances de massage sont aussi disponibles moyennant des frais supplémentaires. Le Pharaoh Azur Resort se trouve à respectivement 15 et 20 minutes de route de l’aéroport et du centre-ville de Hurghada.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 3 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- Bar
- Plage privée
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples |
Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
Maroc
Suisse
France
France
FranceEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
- Cuisineitalienne
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
- Cuisineasiatique
- Ouvert pourDîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Le port d’un maillot de bain approprié est obligatoire dans les piscines. Seuls les vêtements de baignade y sont autorisés.
Les boissons avec alcool et les collations ne sont pas comprises dans la formule tout compris Soft.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Pharaoh Azur Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.