Installé à Hurghada, le complexe hôtelier 5 étoiles Pharaoh Azur Resort vous propose une plage de sable privée et d’excellents spots de plongée sous-marine. Il possède des piscines intérieure et extérieure ainsi qu’une salle de sport. Vous bénéficierez d’un parking privé gratuit et d’une connexion Wi-Fi dans l’ensemble des locaux (gratuite dans le hall uniquement). Parsemé de jardins verdoyants, cet établissement comporte des logements climatisés avec une terrasse ou un balcon privés. Donnant sur la mer ou les jardins, chaque hébergement dispose d’une télévision par satellite à écran plat et d’un minibar. Pour vos repas, vous trouverez 3 restaurants servant des plats internationaux, asiatiques, orientaux et italiens. Des cocktails et des collations vous attendent également au bar. Au club de bien-être entièrement équipé, vous pourrez profiter gratuitement d’un bain à remous et d’une salle de sport. Un sauna, un hammam et des séances de massage sont aussi disponibles moyennant des frais supplémentaires. Le Pharaoh Azur Resort se trouve à respectivement 15 et 20 minutes de route de l’aéroport et du centre-ville de Hurghada.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Court de tennis

  • Centre de remise en forme

  • Spa et centre de bien-être


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Star Hotel Programme
Green Star Hotel Programme

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Justine
France France
« Le cadre de l’hôtel est magnifique ! Une plage superbe où nous pouvons nous baigner et admirer les poissons au bout du ponton qui protège les coraux. Ce séjour a été merveilleux grave la gentillesse de l’ensemble du personnel, mention spéciale... »
Christophe
France France
« La nourriture, les jardins magnifiques, la plage et la gentillesse du personnel. »
Christophe
France France
« Le parc bien entretenu et la gentillesse du personnel. »
Gilles
France France
« Vaste complexe dans un parc arboré Repas variés et de qualité très satisfaisante Notre bungalow était en fait un vaste 2 pièces très confortable Belle piscine Personnel très courtois wifi gratuit et de bonne qualité »
Sandrine
France France
« Bungalow à proximité de la plage Personnel très bien »
Guillaume
Maroc Maroc
« La gentillesse du personnel ! Tout est fait pour que le séjour soit agréable. Vraiment je n'ai jamais vu un staff aussi gentil. Les espaces verts sont très beaux. Il y a toujours de la place partout (Transats Repas). L'hotel est très agréable.... »
Romain
Suisse Suisse
« Le personnel, la piscine, la propreté et la verdure »
Alex35580
France France
« La gentillesse du personnel , la beauté et le dépaysement sur le site de la piscine et de la plage . Les animations, les infrastructures Et la disponibilité du personnel »
Bénédicte
France France
« Les services sont nombreux et le personnel aux petits soins. Le cadre est spacieux et idéal pour se reposer. »
Beatrice
France France
« C'est la 3ème fois où nous séjournons dans cet hôtel qui a un très bon rapport qualité/prix Nous apprécions la gentillesse du personnel, la qualité de la restauration et l'accessibilité au magnifique récif pour le snorkelling »

Environs de l'établissement

Restaurants

3 restaurants sur place
Karnak - Main restaurant
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle
Valentinos - Italian Restaurant
  • Cuisine
    italienne
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Romantique
Asian restaurant
  • Cuisine
    asiatique
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Pharaoh Azur Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le port d’un maillot de bain approprié est obligatoire dans les piscines. Seuls les vêtements de baignade y sont autorisés.

Les boissons avec alcool et les collations ne sont pas comprises dans la formule tout compris Soft.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Pharaoh Azur Resort à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.