L’établissement Plaza Pyramids & GEM View vous accueille au Caire, à respectivement 3,8 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Pyramides de Gizeh et Sphinx de Gizeh. Il comprend des hébergements dotés de la climatisation, d’une vue sur la ville et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un minibar et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui propose des plats britanniques, des plats italiens et des plats méditerranéens, ainsi que des options végétariennes et halal.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un bain à remous et d’une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Tour du Caire et Musée égyptien du Caire. L’établissement se situe à 31 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Sphinx) et propose un service de navette aéroport payant.
L'établissement Plaza Pyramids & GEM View accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.