Situé dans la partie nord d'Hurghada, le Royal Beach Serviced Apartments Resort propose un hébergement en bord de mer avec 2 piscines privées. Il se trouve à seulement 12 km de la célèbre destination d'El Gouna. Le complexe dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Chaque appartement est équipé de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un micro-ondes, d'une bouilloire électrique et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. La plage du complexe est un endroit populaire pour le kitesurf et la planche à voile. Le Royal Beach Serviced Apartments est idéalement situé à environ 15 km du nouveau port de plaisance d'Hurghada, de l'aéroport international d'Hurghada, de l'île de Giftun et de l'île de Mahmya. Le complexe est situé près du centre de North Hurghada, dans le quartier d'Ahyaa, où vous trouverez des épiceries, des supermarchés, des boulangeries proposant des pâtisseries locales et internationales fraîches, ainsi qu'une variété de restaurants. Les transports en commun sont facilement accessibles et peuvent vous conduire à différentes parties de Hurghada ou d'autres villes à travers l'Egypte.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Plage privée
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 très grand lit double Chambre 2 1 très grand lit double Chambre 3 1 très grand lit double Salon 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Conformément à la législation locale, les couples égyptiens devront présenter un certificat de mariage officiel au moment de l’enregistrement.
Veuillez noter que les t-shirts et les shorts sont autorisés dans les restaurants.
Des vêtements de bains appropriés doivent être portés à l’espace piscine. Les vêtements amples ou en coton ne sont pas acceptés à la piscine.
À leur arrivée, les ressortissants égyptiens devront obligatoirement fournir à la réception une copie de leur carte nationale d’identité, leur certificat de mariage et les actes de naissance des enfants pour procéder à l’enregistrement.
Durant le mois du Ramadan, l'établissement sert un petit-déjeuner et non un iftar.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.