À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L'établissement Rehana Pyramids Hotel à Gizeh propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée, d'un jardin, d'un restaurant et d'un bar. Le restaurant familial propose des repas halal et végétariens avec grillades au barbecue. Parmi les équipements supplémentaires, on trouve une cheminée extérieure, un parc aquatique et une aire de jeux intérieure. Emplacement de Choix: Situé à 31 km de l'aéroport international Sphinx, l'hôtel se trouve à 5 minutes à pied du Grand Sphinx et à 1,4 km des pyramides de Gizeh. Les attractions à proximité incluent le Grand Musée Égyptien et la tour du Caire. Service Exceptionnel: Très bien noté pour son emplacement avec vue, son personnel attentif et sa situation pratique. L'enregistrement et le départ privés, la réception ouverte 24h/24 et le service de conciergerie garantissent un séjour agréable.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Asiatique, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking disponible à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 lit simple
2 lits simples
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 
2 lits doubles
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Divine
Belgique Belgique
« - la propreté - la gentille du personnel - le rooftop - la situation géographique »
Sophie
France France
« La proximité des pyramides et du sphinx et les commerces aux alentours. Taxis pas loin »
Emilia
France France
« La vue est de loin la plus belle de Gizeh ! Le service et le personnel du Shadow Inn étaient également exceptionnels. D'une serviabilité, d'une gentillesse et d'une attention remarquables. Mira, notre hôtesse, était l'une des personnes les plus... »
Fidei
France France
« JE RECOMMANDE Le mot accueil est une priorité dans cet établissement. Tout est fait pour que votre séjour soit le meilleur. Manar à été d'une aide à toute demande et même pu obtenir le délai pour assister à une activité réserver pas chez... »
Breton
France France
« Expérience très agréable dans cet hôtel. Ce qui m’a le plus marqué, c’est la vue magnifique sur les pyramides, surtout au coucher du soleil. Ça vaut vraiment le coup. La chambre était propre et confortable, tout était prêt dès mon arrivée. Le lit... »
Johanna
France France
« Personnel au petit soin, adorable et prêt à rendre service. Petite anecdote : le premier matin nous avons dit au cuisinier qu'on ne prenait pas de nourriture salé le matin, qu'il pouvait reprendre le "salé" pour ne pas faire de gâchis, et pour... »
Chiarisoli
France France
« Le personnel est vraiment très agréable et souriant. La vue du roof top sublime. Chambre propre et fonctionnelle. Un plus pour le balcon. 2 grands lits confortables »
Rahma
Tunisie Tunisie
« Le personnel est accueillant, la vue est impeccable »
Michael
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Excellence day could’ve stayed there longer staff were very attentive and looked after it really well rooms were clean and the view from the balcony was 200%. Thoroughly recommend this hotel couldn’t get nearer the pyramids »
Evelina
Suède Suède
« Great location, honestly! You’re right in front of everything you came to see 😉 The rooms don’t have the pyramid view, but the rooftop absolutely does — and it’s only a short walk to the entrance. The renovation is finished now, and it really... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant #1
  • Cuisine
    grill/barbecue
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Halal • Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Rehana Pyramids Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Rehana Pyramids Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.