Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Steigenberger Resort Alaya Marsa Alam - Red Sea - Adults Friendly 16 Years Plus. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Steigenberger Resort Alaya Marsa Alam - Red Sea - Adults Friendly 16 Years Plus
Situé en bord de mer, l’établissement Steigenberger Resort Alaya Marsa Alam - Red Sea - Adults Friendly 16 Years Plus propose des hébergements 5 étoiles à Coraya Bay. Il possède une piscine extérieure, un jardin et une plage privée. Il comprend un restaurant, une terrasse, un sauna et un bain à remous. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou halal est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’un hammam. Des séances de massages peuvent être organisées sur demande. Vous pourrez jouer au ping-pong, aux fléchettes et au squash sur place. La région est prisée des amateurs de plongée avec tuba.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Marsa Alam) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Star Hotel Programme
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note élevée pour Coraya Bay
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dorine
Suisse
« Les infrastructures de manière générale. Belle décoration épurée, pas d’erreurs de goût.Chambre spacieuse. Belles piscines. Grand variété de nourriture. Personnel très agréable. »
F
Frederic
France
« Tout était parfait... L'accueil... le personnel...la structure...les chambres... la propreté...les piscines...la beauté du lieu les restaurants...
A faire absolument. »
Marsaoui
France
« Service impeccable! Les gens sont tellement gentils et souriant. La nourriture est très bonne et la localisation est parfaite! Je recommande! »
Sophie
France
« Tout Architecture Nouriture Plages Snorkling Personnel Accueil »
F
François
France
« Nous avons beaucoup aimé l’architecture, la décoration très actuelle, les grandes piscines, les bons restaurants et la taille de la chambre. Nous avons également apprécié la qualité du service 5 étoiles à tous les niveaux. Du simple café, au... »
Pascal
France
« Le meilleur établissement que nous ayons fait.
Tout le personnel était aux petits soins.
La nourriture est juste excellente.
Dans la classement on met le restaurant poissons en premier et l’italien en dernier, si on avait un choix à faire.
Les... »
C
Chantal
Suisse
« La chambre, les restaurants, les piscines, la plage »
L
Linkemon
Belgique
« Très spacieux et les piscines donne une belle décoration dans l hôtel. »
Alessandro
Suisse
« absolument tout était parfait, le personnel, la nourriture, la plage, le meilleur hôtel en Égypte de loin. »
Cedric
Suisse
« Magnifique second séjour dans cet établissement. Tout est vraiment au top et on a passé un séjour fantastique
La nourriture, le personnel, la propreté enfin tout est parfait
Merci à Emad qui a nettoyé notre chambre durant notre séjour. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Rocca
Cuisine
asiatique
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Basilico
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Zayton
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Mashawi
Cuisine
fruits de mer
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Steigenberger Resort Alaya Marsa Alam - Red Sea - Adults Friendly 16 Years Plus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des frais supplémentaires pourront être facturés. Les réservations sont non remboursables et l’établissement se réserve le droit de prélever le montant total du séjour à tout moment.
À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation. En cas de réservation effectuée pour une autre personne, veuillez contacter directement l’hôtel afin d’organiser la facturation au nom d’un tiers.
Pour les réservations remboursables, vous recevrez par e-mail un lien vers une passerelle de paiement qui vous permettra de procéder au règlement de la première nuit.
Pour les réservations non remboursables, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers une plateforme de paiement afin de procéder au règlement intégral du séjour.
Le port d’un maillot de bain approprié est obligatoire pour se baigner dans la piscine et dans la mer. La baignade en vêtements amples ou en coton est également interdite.
Veuillez noter qu’un code vestimentaire strict doit être respecté au restaurant en soirée. Les messieurs doivent porter des pantalons longs et des chaussures appropriées. Les t-shirts/débardeurs ou shorts de toute longueur sont interdits. Pour les dames, bien que les shorts soient acceptables au dîner, les shorts très courts ne sont pas autorisés. Tenue vestimentaire appropriée : robes, jupes, pantalons, chemisiers et chemises.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.