Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Sidi Abdel Rahman Blumar 1st Floor Chalet à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
110 m² superficie
Cuisine
Piscine
Lave-linge
Balcon
Parking gratuit
Climatisation
Parking sur place
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Sidi Abdel Rahman Blumar 1st Floor Chalet propose une plage privée et un balcon, à environ 11 km de ce lieu d’intérêt : Marassi Marina. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage Blumar Sidi Abdul Rahman. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement possède une cuisine.
Vous séjournerez à 43 km de ce lieu d’intérêt : Complexe hôtelier Porto Marina. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d’El-Alamein) est à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
7,8
7,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Blumar Sidi Abdel Rahman resort is located on the exclusive beautiful beach of Sidi Abdel Rahman in the North Coast only a 2 ½ hour drive from Cairo.
Stretching over approximately 270,000 sqm with a private beach, all units are built on multi-levels offering spectacular views of the sea.
If you're vacationing with the family, Blumar Sidi Abdel Rahman is especially designed to provide maximum safety for children with its unique build and architecture, allowing the whole family a remarkable vacationing experience while enjoying the comfort of a beach home with the amenities of a full service resort.
Located between Amwaj and Hacienda White
Langues parlées : Arabe,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sidi Abdel Rahman Blumar 1st Floor Chalet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.