This Nubian-style resort is located in the resort town of El Gouna. The resort offers a private beach, swimming pools with children’s slides, and a range of restaurants. Free parking is available. The air-conditioned guest rooms at the 4-star Three Corners Rihana Resort El Gouna include satellite TV, a minibar and a seating area equipped with armchairs. The Sunny Restaurant is open daily for breakfast, lunch and dinner. The resort also has a number of speciality restaurants which serve a range of cuisine, including Italian at the Dolce Vita Restaurant, and Belgian at the Chez Pascal Restaurant. An Organic Plantbased & Vegetarian menu can be found at Nicole’s Greenhouse. The recreational facilities at the property include a wellness centre and massage services. Snorkeling, diving, camel riding and a range of water sports can all be arranged locally. Guests get a complimentary access to the new Water Park. Children can also enjoy the kids' pool or the mini club. Three Corners Rihana Resort El Gouna is located between the Red Sea and the red mountains of the Eastern Desert. The Abu Tig Marina is close by. Hurghada International Airport is 27.5 km away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Three Corners Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Activités :

  • Court de tennis

  • Centre de remise en forme

  • Parcours de golf (à moins de 3 km)

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
3 lits simples
ou
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
ou
2 lits simples
1 lit double
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits simples
ou
1 grand lit double
1 lit superposé
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Aurelie
Belgique Belgique
« Tout était très bien, une très chouette équipe, Charlotte des animations pour enfant est topissime, Samir de la réception ( shift de nuit ) l’est tout autant autant. Milade, du bar Sunset, est un serveur extra. Humain, gentil, rien à dire. »
Charleen
France France
« Le complexe tout entier est très agréable. L’hôtel est bien situé. Il y a plusieurs piscines avec des ambiances différentes. Les animations sont variés et originales. Le personnel est au petit soin. Le buffet est bon et variés. Malgré que l’hôtel... »
Khalid
Maroc Maroc
« Service excellent Propreté Personnel accueillant et agréable A refaire dès que l’occasion se présente »
Diakhite
France France
« L’hôtel est parfait il y a plusieurs piscine le personnel est très agréable nous avons bien été reçu en arrivant par Samir il est très souriant, serviable et parle français ça aide beaucoup ! L’agent de ménage Abel Zaher Fahim Eshak a très bien... »
Manal
France France
« Super , équipe accueillant et à l’écoute. Buffet de qualité et avec des options qui respectent les différents système alimentaires et restrictions diététiques ( sans sucre, sans gluten , sans lactose , des laits végétaux , etc) Très proche de... »
Fabrice
Belgique Belgique
« Nous avons très apprécié la qualité et la variété des repas proposés »
Delage
France France
« L’hôtel est juste formidable ! On se sent en sécurité dans la ville de El Gouna, l’hôtel offre de superbe prestations avec les différentes piscines et restaurant. Les chambres confort sont vraiment bien rénovées. Le cadre est vraiment super et le... »
Mélissa
France France
« L’emplacement , la chambre le personnel et les piscines »
Ikram
France France
« Le personnel est à l’écoute, propreté irréprochable. Tout était parfait !! »
Christian
France France
« Belle chambre, hôtel bien placé (sur le lagon, et proche du dowtown), repas varié et all inclusive correct, 3 belles piscines dont une avec toboggans sympas, petite plage bien équipée sur le lagon. Très propre. Accueillants. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Main restaurant
  • Cuisine
    internationale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Three Corners Rihana Resort El Gouna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

•Please note that extra-bed or baby-cot should be confirmed by the hotel. Kindly inform the hotel prior to the arrival, if there are any children coming.

•Please note that the services in the Spa and Wellness centre for paid.

• If more people or children arrive at our hotel than the confirmed quantity, an additional fee will be charged for each extra person or child!

• For health and safety reasons, the resort is kindly requesting guests to wear proper swimsuits. Loose, cotton clothing, or long swimsuits are not allowed. Lycra swimsuits for adults.

• Kindly note that the property reserves the right to charge the full amount for the stay prior to arrival.

• Dinner will be served as buffet menu.

• When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.

• Check-in time is 14:00 and check-out time is 12:00 noon, early check-in and late check-out will be considered against charges Subject to availability

• Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply

• It is Mandatory for all guests and their visitor guests to share their ID cards or passports upon arrival.

• Pets are not allowed

• Visitors’ entry to guest room is totally prohibited

• Personal food and beverages are not allowed.

• Accommodation will only be provided to guests whose details are registered with hotel reception.

• Guests will be provided with a room key only upon arrival and after completing the registration at the hotel’s reception desk

• Due to the fact that the hotel is located in a central entertainment area it is important to know that guests might experience entertainment noise from surrounding area during the evening of weekends and festive days

• For any Damage done to the hotel amenities, articles, furniture, property., etc., by or due to guests themselves or their visitor or any other person for whom they are responsible, guests will be held responsible and so must make up to pay and settle for such loss and damage in full as deemed appropriate by the management.

• Visitors entry to the guests’ rooms strictly prohibited, however in case of exceptional emergency circumstances the management may allow visitor to guest room only after having photo Identity proof documents and register entry at reception. Also customer’s signed approval and mandatory registration at the reception desk (leaving an identity card and personal details).

• It is not allowed to cause any disturbance to other guests nor cause any nuisance or annoyance in the hotel premises.

• The management reserves the right to add, or alter or amend any of the above policy, terms, conditions and rules at any point of time without prior notice.