Hébergements Confortables: L'établissement Hotel 19-30 Valencia à Valence propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, balcons et insonorisation. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Équipements Essentiels: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'un ascenseur, d'un café et d'une consigne à bagages. Les équipements supplémentaires incluent une table à manger, un canapé-lit et un canapé.
Petit-Déjeuner et Restauration: Un petit-déjeuner buffet continental est servi avec jus de fruits, fromage et fruits. Le café sur place offre des options de restauration supplémentaires.
Emplacement Idéal: Situé à 8 km de l'aéroport de Valence, l'hôtel est à quelques pas de la gare de Valence-Nord et à proximité d'attractions telles que les Jardins du Turia et la Basilique de la Vierge des Désemparés. Des options de transport en commun sont disponibles à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Valence
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yolande
France
« Petit hôtel familial très agréable où l'on se sent bien. Accueil chaleureux. Pt déjeuner copieux avec des produits frais. A noter une très grande propreté. »
C
Christine
France
« Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. car nous sommes venus à Valencia voir un match de foot. Accueil très sympathique, hôtel très bien idéalement situé. Rien à dire. Nous recommandons !!! »
B
Boland
Belgique
« José nous a accueilli en français avec beaucoup de bienveillance.
Il a pris le temps de nous renseigner sur les lieux à visiter via une carte de la ville , donné des bons plans pour se restaurer .
La chambre était très propre , la literie changée... »
Arnaud
France
« Personnel très agréable, la qualité du petit déjeuner est au rendez-vous. La chambre était magnifique. »
S
Steve
Suisse
« Très joli petit hôtel, simple mais plein de charme. La patronne des lieux parle plusieurs langues. Organisation au top, accueil très sympathique. La proximité de la vieille ville est idéale. C’était génial, vous pouvez y aller les yeux fermés ! »
Abdelmajid
Maroc
« Petit déjeuner copieux et excellent. José veillait à ce que ses clients ne manquent de rien. »
J
Jean-yves
France
« La gentillesse, la disponibilité, les informations reçues... merci beaucoup »
S
Sylvie
France
« Bien situé proche de la gare et du metro. Calme. Chambre toute petite mais tres jolie et fonctionnelle et confortable. Petit déjeuné très basique, avec très peu de salé. »
A
Amélie
France
« L'emplacement, l'accueil et le petit déjeuner
Le tarif préférentiel de l'hôtel pour le parking »
Eric
France
« L’accueil a été formidable et très attentionné.
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour découvrir la ville.
L’hôtel est très propre. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel 19-30 Valencia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel 19-30 Valencia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.