Hébergement Confortable: L'établissement A lastra à Villamartín propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, offrant des vues sur la montagne et la rivière, ainsi que des équipements modernes tels que le Wi-Fi gratuit, la télévision et l'insonorisation.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant servant des dîners avec des options sans gluten et sans produits laitiers, d'un bar et d'une terrasse ensoleillée. Les installations supplémentaires incluent un café, un parking à vélos et un parking privé gratuit sur place.
Attractions Locales: Située à 28 km des Mines romaines de Las Médulas, à 29 km du Lac Carucedo et à 48 km de la station de ski et de montagne de Manzaneda, la maison d'hôtes offre un accès facile aux sites locaux.
Satisfaction des Clients: Les clients apprécient la propreté des chambres, l'emplacement pratique et l'excellent rapport qualité-prix.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
Slovaquie
« Nice room with bathroom. Everything was clean. Only reasonable option when albergue in Vilamartin is not working. »
S
Szolyák
Hongrie
« The owner and the staff were so kind and understanding! I can’t speak Spanish but that didn’t stop them to try and accommodate to my every need! »
Vegard
Norvège
« They changed my room to one with a bathtub free of charge! »
Dunedan19
Espagne
« El chico muy majo, nos dejó meter las motos dentro de un parking privado. En el restaurante del Hotel se come muy bien. »
J
Jose
Espagne
« El trato personal...muy amable...cercano buena gente »
Fe
Espagne
« Habitaciones bastante amplias y cómodas.
Camas cómodas.
Baños de muy buen tamaño . Buena presión y temperatura en la ducha .
Limpieza muy bien .
Al llegar estaban las habitaciones muy calentitas, lo que se agradeció mucho .
Indicaciones para el... »
M
Mª
Espagne
« Habitación cómoda, muy limpia y la atención del personal de 10!
Recomendable. »
R
Rita
Espagne
« La habitación era bastante amplia, el personal super amable, nos cambió de habitación por un percance que ocurrio en el baño.El cambio fué para mejor sin duda, en dos palabras. Todo Genial »
Olha
Espagne
« Habitación amplia y muy limpia, las instalaciones no son nuevas pero funcionan perfectamente. Bonitas vistas al monte. Aparcamiento gratis. Buen wifi. Calidad-precio 10 »
G
Gonzaloo
Suisse
« Muy buen servicio de cafetería y de restaurante. Habitaciones cómodas y limpias. Personal muy atento y amigable. Amplio espacio de parqueo. El baño muy bien y con lo necesario. Llegué muy tarde para la hora usual de checkin, pero me arreglaron el... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Restauration
A lastra comidas
Service
Dîner
Options alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Menu
À la carte
A lastra cenas
Service
Dîner
Options alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement A lastra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 11:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement A lastra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 11:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.