L’établissement Carbonell 1 se trouve à Valence, dans ce quartier : La Saïdia. Il est situé à respectivement 2,6 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Church of Saint Nicolás et Jardin de Monforte. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Basilique de la Virgen de los Desamparados et Jardin del Turia. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 13 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mansour
France
« Les équipements électroménager, l'entrée par digicode et la réactivité pour envoyer un technicien. »
Y
Younes
France
« L'appartement est complètement propre est belle.mais je me suis vandalisé à côté de l'appartement.ils ont cassé les vitres de ma voiture ,les vitres de coffre et de passager droite arrière, ils ont volé tous mes valises,est des choses... »
N
Nathalie
France
« Le logement est très confortable, propre, moderne et joliment décoré. »
L
Lucie
France
« Appartement conforme aux photos, propre. Accès simple, rapide et sécurisé. Bonne communication avec le gérant. »
Simona
Italie
« Ecco la traduzione:
I was in Valencia and I rented two apartments at Carbonell 1. They were both very nice, well organized and super clean. The location is ideal and it’s well connected by public transport. I absolutely recommend it. »
Paunescu
Roumanie
« It was confortabile and clean. The bathroom was modern and clean. The kitchen was fitted with all we needed. »
A
Alina
Ukraine
« The apartment is spacious and very clean.. The bed is comfortable. There is a coffee machine and kitchen equipment also. You can buy some drinks and chocolate, the price list was on the table. Air conditioning was also good. »
Raghavendra
Inde
« The location is good and the property is excellent »
Dorina
Hongrie
« Great location, well equiped, we had everything we needed. The apartment is spacious, enough for six people. »
K
Karina
Australie
« Nice big space, plenty of room for 2 adults and 2 kids. Well stocked kitchen with enough utensils for a long stay if required. 30min walk into town, about 45 to the beach »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Carbonell 1 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 70 par séjour
Lit bébé sur demande
€ 50 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 70 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.