L’établissement Acolá Rooms se situe à Pontevedra, à respectivement 31 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare maritime et Gare de Pontevedra. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il est installé à respectivement 29 km, 200 mètres et 200 mètres de : Cortegada Island, Mairie de Pontevedra et Basilique Santa Maria. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se trouve à 25 km de : Ría de Vigo.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Teatro Principal, Musée provincial de Pontevedra et Monastère de San Francisco. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 34 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marie-aimée
France
« Confort, propreté, emplacement. Tout était très bien »
Marina
France
« Établissement propre
Lits confortables
Serviettes de toilette à disposition »
Varliette
France
« L'emplacement dans la ville. L'espace cuisine partagé, bien équipé et convivial. La climatisation dans la chambre. »
Elisabeth
Belgique
« Plutôt destiné aux pélerins, semble t il avec même un espace commun pour petit déjeuner disponible (biscuits, oranges, boissons chaudes, frigo commun). Huit chambres au rez de chaussée. Très propre, assez spacieux, sdb au point. Deux petits lits... »
S
Sonia
France
« Chambre tout à fait correcte Nous faisons le chemin portugais et comme les auberges affichaient complet nous étions contents de la chambre avec une cuisine collective pratique pour prendre un thé Situation parfaite sur le chemin »
J
Jocelyne
France
« la localisation centrale, très agréable !
la possibilité d'avaler un petit déjeuner rapide avant de repartir »
G
Gpaty38
France
« La chambre climatisée, la cuisine à disposition et l'emplacement »
Salvatore
France
« Personnel accueillant,bonne situation chambre tres propre dans la parie commune cafe,thé,fruits et biscuits a disposition petit plus a 20m une laverie »
K
Karine
Canada
« Très belle chambre moderne, propre, tranquille mais centrale »
P
Pierrette
France
« La chambre
L'emplacement
Le petit déjeuner à notre disposition »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Acolá Rooms
Excellents équipements ! Note : 8,6
Règles de la maison
L'établissement Acolá Rooms accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 25 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Acolá Rooms à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.