Situé à 2 km en dehors de Villafranca de los Barros, l'Hotel Acosta Ciudad de la Música permet un accès aisé à l'autoroute A66. Il possède une piscine extérieure saisonnière, des courts de tennis et un restaurant.
Les chambres climatisées modernes de l'Hotel Acosta Ciudad de la Música sont toutes ornées de parquet. Chacune dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Vous pourrez déguster un éventail de plats espagnols traditionnels au restaurant Sinatra. L'hôtel abrite également un snack-bar.
Cáceres et Mérida sont situées à une heure de route environ. Badajoz et la frontière portugaise se trouvent à moins de 100 km de l'Hotel Acosta.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Villafranca de los Barros
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Annie
France
« L'emplacement, l'équipement de la chambre, l'accueil »
Akri
Belgique
« Très bel hôtel propre distingué, prix très abordable et cadre magnifique avec piscine, parfait pour un repos suite au trajets vers les villes 🏙️ »
J
Jasmine
Belgique
« J'ai passé une nuit tranquille confortable rien à dire.mzrci »
J
Jean-luc
France
« Chambre bien - Bel établissement - Personnel agréable - Piscine très belle, mais sans 'Eau'!!!!!!! »
P
Pascal
France
« Belle et grande chambre avec lits confortable très bien insonorisé, cafétéria et restaurant pratique et de bonne facture ( menu del Dia en semaine) »
Brassard
France
« Très bon emplacement, parking gratuit personnel aimable, restauration sur place après un long voyage est appréciable »
G
Ghislaine
Belgique
« Chambres propres et literie confortable. Parfait pour notre halte d'une nuit. »
G
Gerald
France
« Dommage que le restaurant n'ait que l'appellation de même pour le petit-déjeuner »
C
Catherine
France
« Personnel adorable, très bon rapport qualité/prix.
Literie très confortable, propreté impeccable. »
D
Daniele
Australie
« They did a great job organising a taxi to pick up a member of our group who was stuck with a broken down bicycle.
Nice dinner at the restaurant »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Sinatra
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Acosta Ciudad de la Música accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.