L’établissement Son do Faro Fisterra se situe à Finisterre, à respectivement 300 mètres et 23 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Langosteira et Cascade d'Ezaro. Offrant une vue sur la ville, il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec un barbecue.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle) est à 93 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathieu
France
« - L’emplacement au top avec plusieurs plage a proximité.
- Dans l’appartement tout était parfait, propre et même quelques dosettes de café :)
- Super jacuzzi pour se reposer apres une randonnée.
- Moi qui ai le sommeil léger la route m’a pas du... »
Nathalie
France
« Appartement rénové, au calme . Proche de la plage . »
Katarzyna
Pologne
« We truly enjoyed pur stay in Fisterra. The appartment was modern, clean and well equipped (dishwasher, washing machine...), very close to Langosteira each (a busy street to cross though, which might be inconvenient if you have small kids). The... »
Rachel
Royaume-Uni
« The finish of the apartment is fantastic. It’s beautiful, spotless, modern. So close to the beautiful beach. Responsive host. »
N
Netta
Finlande
« Beautiful, newly renovated apartment close to services close by. »
Barry
Irlande
« Beautiful clean apartment and wonderful helpful hosts »
D
David
Royaume-Uni
« The host was super helpful she let me register earlier than agreed (the weather was appalling). Everything was done remotely and we communicated over WhatsApp. 2 mins walk from the Camino Finisterre 15 mins to the town. Bus stop back to Santiago... »
Sean
États-Unis
« Our host Tania was awesome! She was very responsive, helpful and the process was so easy. She was also very accomodating as we needed to wash 2 loads of clothes so she dropped off more detergent. All in all we would recommend this highly! »
Liina
Estonie
« Beautiful, fresh, and tastefully decorated room. In addition to the shower room, there was a luxurious bathtub, as well as a convenient kitchenette with all the essentials. Just across the street, there was a path to the beach, and there was also... »
Juan
Espagne
« Amplio,
Una excelente comodidad de las camas,
Muy nuevo todo, me encantó la claridad, el orden interno la limpieza y lo fácil de aparcar en la puerta »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Son do Faro Fisterra accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Son do Faro Fisterra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.