L’établissement HOTEL ALCAZAR se trouve à Mula, à respectivement 25 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Paroisse San Juan Bautista et Pont romain. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats espagnols et des plats locaux au restaurant. Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Mula et dans les environs, telles que la randonnée. Vous séjournerez à respectivement 42 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Murcie et Murcia Fine Arts Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 54 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Julie
France France
« Très qualitatif. Personnel très aimable. Le restaurant sur place est pratique et j'ai très bien mangé. Il y avait plusieurs tapas avec de bons produits et bien préparés. Il y avait également du choix pour les plats à la carte. J'ai pris plutôt les... »
Diane
France France
« L’accueil , les chambres assez spacieuses et très propres Très bon restaurant Personnel au top »
Lopez
France France
« Personnel au top .🙂 Beaucoup de choix pour déjeuner. Et l Ont peux manger à tout heure pratiquement 😉en plus très belle terrasse 👍 »
Virginia
Royaume-Uni Royaume-Uni
« I followed Google maps to the wrong place. The girl on reception was so kind and helpful. She made all the difference »
Jonathan
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Modern spacious rooms done to a high standard. Great bar and restaurant next door serving ice cold beer and excellent steaks. »
Spencer
Espagne Espagne
« Very clean, modern and comfortable and friendly staff »
Elin
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The room was nicely decorated, staff in the cafe were friendly and helpful. »
Stott
Espagne Espagne
« Very clean, modern room with well-equipped bathroom. Comfortable bed and efficient heating. Staff welcoming and friendly. In walking distance of town centre. »
Gaiska
Espagne Espagne
« La relación calidad precio es estupenda. El personal super amable »
Mariló
Espagne Espagne
« Todo genial, repetiría sin duda, especial mención al restaurante del hotel y al personal del mismo súper amable 😊 »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurante Alcazar
  • Cuisine
    espagnole • locale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne

Équipements de l'établissement HOTEL ALCAZAR

Excellents équipements ! Note : 8,1

Ses points forts

  • Chambres non-fumeurs
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Chambres familiales
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement HOTEL ALCAZAR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:30.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement HOTEL ALCAZAR à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.