Seafront aparthotel with rooftop pool near beaches

L’établissement Alcossebre Sea Experience se situe à Alcossebre, à respectivement 200 mètres et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Platja del Carregador et Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une salle de sport. Un parking privé est disponible sur place. L’établissement propose des hébergements avec un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont dotés d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la mer. Après une journée de randonnée, de pêche ou de plongée avec tuba, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. Vous séjournerez à respectivement 14 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Xivert et Plaza Constitucion. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 25 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Alcossebre, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Parking privé sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit superposé
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Delphine
France France
« Un séjour toujours parfait. Prestations tout confort et hôtel magnifique. »
Martin
France France
« Appartement spacieux confort , bon spa , personnel qui parle français »
Daniel
Suisse Suisse
« La propriété, l équipement, l emplacement proche de la plage, le personnel très agréable. Les piscines et la piscine sur le toit avec vu sur la mer… »
Franck
France France
« Appartement confortable et très propre Complexe sympathique Piscine intérieure vraiment sympa, même si un peu chère… »
Roselyne
France France
« Appartement moderne et très bien équipé. La terrasse très ensoleillée. Le personnel est très aimable et réactif. »
Cécilia
France France
« La décoration de l'appartement, le spa, l'amabilité du personnel, le calme »
Baptiste
France France
« Son emplacement,sa propreté,sa piscine sur le toit,son personnel hyper gentil des femmes de ménages aux barmaids sur le toit etc »
Jerome
France France
« Emplacement de rêve avec vue frontale sur mer. Chambre tout confort et cuisine bien équipée. Personnel au petit soin et travail impeccable pour la propreté des chambres et des parties communes, merci à tout le personnel! »
Vanessa
France France
« Magnifique hôtel. Très propre. Personnels très gentils. Emplacement au top. »
Carine
France France
« Tres bel hotel, personnel tres disponible et souriant. »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Alcossebre Sea Experience accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$288. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie de 250 EUR vous sera demandé à votre arrivée. Cette somme devra être réglée par carte de crédit. Ce montant vous sera remboursé 4 à 7 jours après votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par carte de crédit une fois l’état des lieux effectué.

D’octobre à juin, pour les réservations de 7 nuits ou plus, un tarif avec une offre déjà appliquée est affiché. Ces réservations auront un nettoyage hebdomadaire avec un changement des draps et des serviettes, ceci étant obligatoire et inclus dans le prix.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : H00735CS