Ce bâtiment traditionnel en pierre se trouve au cœur de la Sierra de Madrid, à 40 minutes en voiture du centre-ville de la capitale. Il vous accueille dans le paisible village de La Cabrera et propose une connexion Wi-Fi gratuite.
L'Alojamientos Botica Rural est facilement accessible depuis l'autoroute A1 et comprend un parking gratuit sur place. Vous pourrez rejoindre le centre de conventions IFEMA et l'aéroport de Barajas en 45 minutes de route.
Ses appartements climatisés affichent tous un style rustique et disposent de carrelage au sol et d'un salon avec un canapé. Certains sont équipés d'une télévision à écran plat et d'un accès à un patio. Le chauffage et une salle de bains privative sont disponibles dans chaque appartement.
Tous les appartements possèdent une cuisine bien équipée ou une kitchenette avec un réfrigérateur, un four micro-ondes et une cafetière. Vous y trouverez aussi un coin repas, un lave-vaisselle et une bouilloire.
Un bureau d'excursions et des installations pour barbecue sont également à votre disposition. La région est propice aux randonnées.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour La Cabrera
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caroline
France
« Appartement très grand et confortable en plus d'être très propre. C'est juste l'isolation phonique qui laisse à désirer. »
O
Olena
Espagne
« L'appartement était très propre dans un charmant village de La Cabrera. Une étape idéale sur notre trajet vers Asturias. Possibilité de se garer dans un garage sous-sol contre supplément. Animaux de compagnie acceptés contre supplément également. »
A
Aurore
France
« Le logement est très propre et très bien équipé. La possibilité d'avoir une place de parking est un plus. »
Dimitri
France
« L’appartement est super calme et spacieux. Il y a un patio pour se détendre. Les lits sont super confortable. Merci beaucoup pour ce séjour »
« Bon accueil. Confort de l'appartement. Espace de vie. »
Abdelmajid
Belgique
« Appartement spacieux pour 4 personnes, petit snack juste en face Kebab..
Petit village....mais nous étions juste de passage et nous voulions prendre une douche et se reposer avant de reprendre la douche..
Le + le garage sous l'immeuble avec une... »
Pacalo
France
« Deuxième séjour. Appartement très grand, équipement complet cuisine, très propre et prix équivalente à une chambre dans un hôtel de la ville »
Philippe
France
« Belle halte dans un village montagnard intéressant. L'appartement était très spacieux, confortable et très bien équipé. Excellent restaurant de viandes locales à 1 km et salon de thé à 200 mètres pour les petits déjeuners.
Nous reviendrons. »
P
Paul
Espagne
« Tout a été super! La personne qui nous a remsles clefs été très sympathique et accueillant. L'appartement parfaitement placé été parfait. Très propre et très bien équipé, on avait même à nôtre disposition un patio... Je recommande vivement ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Alojamientos Botica Rural accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pourrez l'indiquer dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement.
Tous les lits sont des lits simples, mais ils peuvent être rassemblés en lit double. Merci d'indiquer dans la rubrique « Demandes Spéciales » si vous souhaitez des lits doubles ainsi que leur nombre.
Veuillez noter que les clés devront être récupérées à la pharmacie située à la même adresse.
Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires de 6 EUR par jour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.