Situé à Barahona, l’hébergement Amistad y convivencia 2 propose un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raquel
Espagne
« El trato de Irene es excepcional. El desayuno muy completo. »
Vélez
Espagne
« Irene una persona súper atenta y muy amable, tienes el desayuno incluido y todo casero, un sitio súper tranquilo ideal para despejarte y desconectar »
Y
Yaide9
Espagne
« Todo, tanto la casa, el desayuno y sobretodo el trato de Irene (la propietaria), muy atenta, amable, simpática y solicita a cualquier cosa que puedas necesitar. Si volvemos por la zona sin duda ya sabemos donde ir. »
E
Estibaliz
Espagne
« El excelente trato de Irene, su hospitalidad, sus bizcochos.. »
N
Noelia
Espagne
« Fue un fin de semana fantástico. Se nos hizo muy corto. Irene, la anfitriona se portó de 10 y el desayuno con comida casera estaba súper rico. De echo pedimos cena las dos noches y estaba todo para chuparse los dedos. Un lugar tranquilo y, sin... »
F
Fernando
Espagne
« El trato de la propietaria y la comida casera y el desayuno también casero y todas las facilidades que nos dió. »
A
Ana
Espagne
« Irene que es la responsable del recinto es muy amable y lo da todo para que estemos bien.
La limpieza era inmejorable
Todo,todo estupendo »
Sirakusa
Espagne
« La casa era recientemente modelada así que estaba todo relativamente nuevo, la zona muy tranquila y con facil acceso, la anfritiona una delicia de persona, super atenta y amable. La ubicación del pueblo está a mitad de Camino de varios lugares de... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Amistad y convivencia 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.