L’établissement Hotel Antantie se trouve à Conil de la Frontera, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Los Bateles. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et un bureau d'excursions. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements possèdent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Club de golf Novo Sancti Petri et Parc Genovés. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 65 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Nous avons tout aimé : la décoration, le confort, la gentillesse du personnel, la situation »
J
Jgc
Royaume-Uni
« The room has a really lovely decoration, which makes it feel really cozy.
It is in a central location at a walking distance from bars and restaurants and even the beach.
Well insulated, I thought it would be noisy taking into consideration how... »
R
Rebecca
Gibraltar
« Very clean room, comfortable bed, friendly staff and easy check in »
U
Urszula
Pologne
« Elegantly designed, stylish, modern hotel. Excellent location in the old part of town, right next to many restaurants and bars, a very pleasant 5 minute walk to the beach. »
Valentina
Espagne
« Greta location, staff is lovely.. highly recommended »
J
Jacky
Royaume-Uni
« Very modern, great shower, extremely clean hotel, perfect location »
Chris
Royaume-Uni
« Location was superb. The room was spacious and comfortable. »
Marialena
Pays-Bas
« Very friendly and helpful staff, one of the cleanest hotels we've ever stayed! »
K
Katarzyna
Pologne
« Perfect location. You go out and you are at the beginning of the touristic area, but not in the heavy touristic narrow streets. It is also near to the beach (approximately 8min.on foot).
Our room was clean, which was cleaned every day.
The bed... »
M
Marc
Allemagne
« Perfectly located in the center, nice interiereur, close parking possible for a fee of 15 euros »
Environs de l'hôtel
Restauration
MERCADO GASTRONÓMICO ANTANTIE
Type de cuisine
espagnole
Service
Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Antantie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Covered parking outside the accommodation (500 m) and available for a fee.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.