Possédant une piscine, un jardin, une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Apartament Rural el Corral vous accueille à Lladurs et offre une vue sur la piscine.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le ski et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Club de Golf Ribera Salada et Parc culturel de la montagne de sel de Cardona. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell) est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Lladurs
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Blanca
Espagne
« Tot. El jardí, la piscina, l’entorn… l’apartament ens ha resultat molt còmode, estava molt net i tenia tot el que hem necessitat. La granja, el llit elàstic i la piscina han sigut les parts preferides per les nostres filles, han gaudit moltíssim! »
Benet
Espagne
« Tant l'apartament com el jardí exterior estan molt ben cuidats, arreglats amb gust i espaiosos. Els amfitrions ens van posar facilitats tant per arribar una mica abans com per deixar la casa diumenge a la tarda, que s'agraeix molt en cases rurals.... »
Sanchez
Espagne
« Vull destacar l'atenció dels propietaris, han estat pendents, ens han fet sentir molt còmodes i ensbhan facilita tot el necessari. Hem viatjat amb dos nens, 3 anys i 10 mesos, i gràcies a la seva atenció i el lloc, ha sigut una estada perfecta.... »
Anna
Espagne
« Molt net, apartament molt acollidor i personal atent. Exteriors brutals si pilles bon temps per nens: columpis, llit elàstic, tobogan i barbacoa. Van fer visita a una grangeta petita que tenen darrera. Un radiador d'una habitació no funcionava i... »
R
Riccardo
Espagne
« Estancia excepcional. Los propietarios encantadores, siempre disponibles. El niño se lo pasó genial con el jardín, los animales y la piscina (estupenda). Las vistas desde la piscina maravillosas y el apartamento super limpio y cuidado. Repetiremos! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartament Rural el Corral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 10:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartament Rural el Corral à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.