L’hébergement Apartament la Pia se situe à Alp, à respectivement 47 km, 600 mètres et 10 km de ces lieux d’intérêt : Vall de Núria Ski station, Station de ski Masella et Real Club de Golf de Cerdaña. Cet appartement est à respectivement 13 km et 16 km de : Station de ski de La Molina et Musée municipal de Llivia.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Parc El Cadí-Moixeró et Jardins Artigas. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,7
Propreté
8,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marta
Espagne
« L'apartament esta molt bé equipat, els llits són molt còmodes, estava molt net i en molt bona zona d'Alp. Molt recomanable. »
Adri53
Espagne
« La ubicación, facilidad de acceso y el alojamiento en si mismo. Todo es prácticamente nuevo y de muy buena calidad. Te sientes básicamente como en casa. Menaje de cocina muy completo, amenities y toallas de buena calidad. Camas cómodas, sábanas... »
Isaac
Espagne
« La cocina estaba muy bien y la ducha también. Era un apartamente muy bonito. »
Gloria
Espagne
« El Apartamento es nuevo, muy bien equipado y esta amueblado con mucho gusto con muebles de diseño.
Esta ubicado en el centro de Alp. »
F
Francesc
Espagne
« Ubicació, utensilis, espai remodelat fa poc temps, cura dels detalls de l'apartament »
B
Berta
Espagne
« Muy bien situado, limpio, tranquilo y súper completo »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartament la Pia
Excellents équipements ! Note : 8,7
Règles de la maison
L'établissement Apartament la Pia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.