L’hébergement El Prisma vous accueille à Gáldar, à respectivement 34 km, 6,4 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Santa Catalina, Cueva Pintada Museum et Alfredo Kraus Auditorium. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 200 mètres de : Playa de Sardina del Norte.
Cet appartement possède 2 chambres, un salon avec une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Stade de la Grande Canarie et INFECAR. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grande Canarie) est à 52 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Karine
La Réunion
« Appartement parfaitement équipé, calme et proche d'une mignonne petite plage, dans une partie de l'ile non atteinte par le tourisme de masse.
Je recommande cet appartement. »
C
Céline
France
« Appartement spacieux, propre et très bien décoré avec goût et modernité, à 1mn de la plage ! »
Maria
Pologne
« The apartment was absolutely fantastic – beautifully prepared and thoughtfully equipped with everything we needed. The marine-themed decor gave it a cozy, welcoming vibe that made us feel right at home. The host was incredibly warm and helpful,... »
R
René
Allemagne
« Really nice flat for a longer stay ! Just a vacuum cleaner would be helpful in that case:)
15 min to bigger supermarkets like lidl or hiperdino. A little one is also closer available like 2km. Would recommend to have a rental car. Plenty of... »
M
Margarita
Lituanie
« At first glance, the apartment is very good. However, attention to detail could be better. In the kitchen, there was no salt, oil, etc. Generally, it was clean, but small areas around the hob or corners in the shower could be cleaner. Also, sound... »
Hebden
Royaume-Uni
« The apartment was spotlessly clean. The owner made contact by whatsapp so we were able to ask where the nearest supermarket and restaurants were. On our penultimate day we locked our keys in the apartment by mistake and the owner arranged for her... »
Sarunasan
Lituanie
« A very spacious, well located and renovated apartment. We were two persons and this apartment was really nice. Full kitchen, all that you need for preping food. Apartment is pretty bright, but it doesn't get too hot. We stayed for 10 days and had... »
Ruta
Lituanie
« The location of the apartment is just fantastic, just one minute away from the most amazing and the most private beach during our stay in Gran Canaria. The village of Puerto di Sardina is really small, but very cute, there are not so many... »
Toms
Lettonie
« We stayed at the apartament for three nights. It was fesh, tastefully furnished, clean, spacious, fragrant and comfortable. The location is great - a 2-minute walk to the beach. There were no problems with free parking almost right next to the... »
B
Blanca
Espagne
« Situación muy buena, sitio tranquilo al lado del mar.
Apartamento cuidado y relativamente nuevo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement El Prisma accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement El Prisma à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Numéro de licence : ESFCTU00003500100005198200000000000000VV-350100192556, VV35010019255
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.