Offrant une vue sur la ville, l’hébergement La Cubana II possède un balcon, à environ 21 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Alicante. Cet hébergement est installé à 400 mètres de : Platja de Llevant. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un distributeur de billets.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Après une journée de randonnée, de planche à voile ou de plongée sous-marine, vous pourrez vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Golf d'Alicante et Parcours de golf Las Colinas. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 12 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Saarahh
France
« La proximité des plages, commerces, restaurant, tout a casiment 5min, les hôtes (disponible et surtout adorables), l'emplacement du logement, la détente et le calme,
A 15/20min en voiture de Alicante, et à 15min en bateau de L'île Tabarca... »
V
Vivienne
Royaume-Uni
« Right in the heart of everything so a few minutes to the beach ,cafes and restaurants galore,supermarkets and the little square by the castle. The host met us at the property and was lovely and welcoming. We used the apartment to be 15-20 minutes... »
Carlos
Espagne
« La verdad es que es muy acogedor y completo, estaba muy limpio todo y los encargados estaban muy atentos a todo un 10 »
Gabriela
Espagne
« El depto pequeño y acogedor. Todo limpio y ordenado, el personal super simpáticos y amables
A una-dos calles del puerto, las playas en dos minutos caminando, supermercados cerca, la verdad nos encantó!!! »
Borja
Espagne
« Ubicación excelente, muy cerca del puerto y la playa.
Tienes todo cerca »
H
Hassena
Espagne
« Está bien ubicado y muy aseado ,la chica súper simpática y muy atenta en todo el apartamento muy limpio y todo lo tienes cerca a una calle de playa el parking en la calle lo recomiendo 🥰 »
G
Gema
Espagne
« Ubicación, cerca del puerto.
Trato muy personal y muy amables »
L
Lourdes
Espagne
« La ubicación y atención de la dueña. Un encanto, tenía cuatro puntos de aire acondicionado y se estaba muy bien. »
M
Marina
Espagne
« La ubicación es muy buena, cerca de todo
El apartamento tiene todo lo necesario »
G
Guillermo
Espagne
« Ubicación. Apartamento acojedor. Bien acondicionado. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Cubana II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00000303700001840400000000000000000VT-488863-A8, VT488863A
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.