Proposant un restaurant et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Apartamento entero 3 Habitaciones CLUB SEVILLA III se trouve à Casas Devesa, à respectivement 800 mètres et 20 km de ces lieux d’intérêt : Golf Oliva Nova et La Sella Golf. Cet hébergement est installé à 2,3 km de : Playa de Gors. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, vous détendre dans le jardin, et pratiquer la randonnée et la pêche.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Denia Castle et Denia Bus Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 91 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,4
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Casas Devesa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mercedes
France
« L’accueil du propriétaire était parfait, l’appartement est confortable, bien équipé.
L’accès direct de la terrasse à la piscine est très appréciable.
Pour aller à la mer il y a 2km qui se font bien à pied. »
A
Alison
Royaume-Uni
« The location was great, the communal areas are well kept and it has a very nice pool. The host was very friendly. »
Deborah
Espagne
« Hemos estado muy bien. La casita es muy cómoda y agradable y Quique es encantador. Todo muy fácil. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
italienne
Règles de la maison
L'établissement Apartamento entero 3 Habitaciones CLUB SEVILLA III accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartamento entero 3 Habitaciones CLUB SEVILLA III à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.