Situé à Figueres, l’hébergement avec climatisation Apartamento felicitat comprend un balcon. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 10 km de ces lieux d’intérêt : Musée Dalí et Golf Peralada. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gérone - Costa Brava) est à 54 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Figueres
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Didier
France
« Le calme et l’emplacement
Propriétaire très accessible et accueillant »
I
Isabelle
France
« L'emplacement, très bien situé
Appartement spacieux avec 2 chambres
Idéal pour une famille de 4 personnes »
L
Laurent
France
« Appartement bien placé avec accès facile au centre de Figueres ; propriétaire tres sympathique »
S
Sophie
France
« Très bon accueil, appartement très propre et tout confort ! Rien ne manquait, nous reviendrons avec plaisir. »
E
Emmanuel
France
« L accueil très agréable. Parle très bien français. Confortable pour 4 personnes. nous étions en virée familiale à 3. »
S
Sylvie
France
« Appartement très bien situé, parking privé payant très pratique et accueil très sympathique.
À recommander. »
C
Christy
France
« L'appartement est très bien équipé, le confort était la,la literie est super confortable. C'était très propre. Notre arriver à l'improviste à était très bien superviser merci beaucoup »
Pascal
France
« L'emplacement, l'accueil par le propriétaire et le nombre d'accessoires disponibles, même un parapluie en cas d'orage...le balcon terrasse avec le confort du gazon synthétique et les chaises disponibles...un fauteuil dans une chambre...les... »
M
Marie-claire
Belgique
« Facile d'accès, très propre et bien équipé, l'appartement était très agréable. »
Patricia
France
« Appartement très bien situé, très propre avec tout le confort. Nous avons apprécié le calme.
Propriétaire super sympathique, très à l'écoute. Je recommande 💯% »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartamento felicitat
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (329 Mb/s)
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Apartamento felicitat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartamento felicitat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.